| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
-Chris- | Reprise du message précédent :
Message édité par -Chris- le 11-09-2026 à 12:23:56 |
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 12:22:55 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
zad38 | Le vrai statut c'est de scroller ostensiblement son PEA blindé sur un Redmi de 2022 |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
maximizeup |
* Au volant d'une Prius |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | ""Les salariés taïwanais de Micron vont percevoir des primes pouvant atteindre 68 mois de salaire
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 11-09-2026 à 12:54:48 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 11-09-2026 à 12:55:59 |
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 12:55:05 ![]() ![]() |
JohnMerrick |
|
Homunculus |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
arkeod Lurkeur since '01 |
Avoir besoin d'un mécène pour payer ton tel ça fait pas très sérieux. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
hardcorsaire | Certains ETF YTD |
ManuLM |
Mossieur a bon goût |
cisko | Question yahoo finance
Message édité par cisko le 11-09-2026 à 14:04:15 |
cisko | Adaube, beat & relèvement de la guidance, -5% Message cité 1 fois Message édité par cisko le 11-09-2026 à 14:10:13 |
yukon_42 Money |
Message édité par yukon_42 le 11-09-2026 à 14:54:44 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
belisarios |
Évidemment que c'est mon avis perso. Mais j'ai rien contre le malinphone à la pomme. J'ai été possesseur d'un iPhone 4 considéré je crois comme le plus raté de tous. Je garde encore son cadavre religieusement dans mon placard, c'était un bel objet adapté à mes petites mains. Je n'exclue pas de redevenir client quand j'aurais terminé mon fairphone 5 en 2032 'challah. Mais je pense plus la version pour "pauvre" genre SE ou "e" dont le format est plus petit. Message édité par belisarios le 11-09-2026 à 14:28:23 |
gundam13 Fan de T-1000 | CPI 0.4% MoM, Exp. 0.4% CPI 3.4% YoY, Exp. 3.4% |
belisarios |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Mevo Divergent |
En France les gens achèteront 1/4 d'un iPhone
Pour répondre sérieusement (si la remarque de départ était effectivement sérieuse), je suis utilisateur d'un SAMSUNG zFold et tu as un écran sur la face avant avec tout de totalement utilisable lorsqu'il est fermé. Dont pour téléphoner "à l'oreille", évidemment
Voilà Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 11-09-2026 à 15:06:43 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
DrPatch |
--------------- “There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore |
tranceman_g |
Utilisateur du Fold8 de Samsung depuis mi-août. Et le format des anciens Fold et du Fold8 Ultra ne m'attirait pas tant que ca. Et pas du tout maintenant. Fin du HS |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Zilian |
|
cisko |
|
cisko |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | DBV ô'scour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |