| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
50kmh | Reprise du message précédent : Sur la discussion fiscale: 70% de pondération vers les US. Ouais bah ça suit le marché quoi. Sur les intérêt composés et l'amortissement de la volatilité versus les etf: oui très bien de cacher le risque dans des actifs non côtés. On voit bien que la fête est finie de ce côté. Sur le risque de confiscation: l'argument que les grandes familles possèdent les titres en direct plutôt que des fonds n'est pas valable. Un fonds n'est pas un produit structuré et nexpose pas au risque de contrepartie du gérant ou de la banque dépositaire. Fausse définition du z spread (zero volatilité spread contre la courbe de swaps donc euribor dans le cas de la fronsse). Les spread négatifs contre le gouvernement on connaît ça depuis super longtemps en zone euro. Rien daberrant, plus facile de saisir une entreprise qu'un état (qui n'a pas contrôle de la devise). Encore plus si l'entreprise a des assets hors frontière. C'est une banque privée rebrandée quoi, Perf bof mais compensée j'imagine par la conciergerie Message cité 3 fois Message édité par 50kmh le 10-09-2026 à 17:23:38 |
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 17:21:49 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message cité 1 fois Message édité par safe le 10-09-2026 à 17:31:27 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
chienBlanc | Pensez vous que Lookoom va faire le plein des Porsches de ces richoux là ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tuxerman12 |
|
chienBlanc |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Tuxerman12 |
|
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 17:48:38 ![]() ![]() |
nicotchtch |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Tuxerman12 |
cisko |
|
cisko |
|
Message édité par mattgiver le 10-09-2026 à 18:02:26 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
nicotchtch |
Message cité 1 fois Message édité par nicotchtch le 10-09-2026 à 18:02:59 |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 10-09-2026 à 18:04:25 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ZaZ59 Pig in a poke |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 10-09-2026 à 18:27:47 |
yukon_42 Money |
Tu peux retirer le smiley : J'espère que le forum me pardonnera d'être un gueux et daignera, dans sa bourgeoisie bienveillante, me conserver au sein de ce noble topic. Message cité 1 fois Message édité par yukon_42 le 10-09-2026 à 18:31:01 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Je viens de finir la saison 3 de Silo. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
DrPatch |
--------------- “There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore |
WRC80 |
J'ai une nouvelle collègue qui vient d'arriver et que je dois former... 1ere question de la 1ere journée : vous utilisez quoi comme IA ? Moi je m'en sers tout le temps... Je lui ai répondu que j'en savais rien et que je m'en ballec Je veux bien que ça soit un outil utile, mais de là à ce que ça soit ta 1ere préoccupation quand t'arrives dans un nouveau boulot On verra d'ici quelques temps si c'est une flèche ou pas, mais bon, le signal envoyé n'est pas le meilleur... Si l'IA est juste là pour masquer un manque de connaissance ou une non-envie de réfléchir, ça fait peur... |
Tuxerman12 |
|
Deathvalley |
Message édité par Deathvalley le 10-09-2026 à 19:46:54 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Homunculus |
|
Labestiol88 | Pétrole à 107
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
ZaZ59 Pig in a poke |
WRC80 |
Je ne suis pas contre, mais disons que dans un premier temps, apprendre à connaître les outils et le fonctionnement du bouzin me paraît mieux... et après tu peux chercher à optimiser une fois que tu as compris de quoi il en retourne
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |