| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 09:01:28 ![]() ![]() |
belisarios |
|
Moctezuma2 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
john5969 | https://www.zonebourse.com/actualit [...] dedd88ff25
|
vazyvite |
|
vazyvite | Le nouvel Iphone pliable qui démarre tranquille à 2.300€ pour finir à 3.800€ en version ultime |
tuxerman12 |
|
cisko |
Message édité par cisko le 11-09-2026 à 09:56:33 |
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 09:54:55 ![]() ![]() |
yukon_42 Money |
Message cité 1 fois Message édité par yukon_42 le 11-09-2026 à 10:03:47 |
NickCampbell |
|
thibw |
Message édité par thibw le 11-09-2026 à 10:19:01 |
makinoe |
Ça fait cher le Giga |
-Chris- |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 11-09-2026 à 10:52:07 |
donakd j trump PRESIDENT OF THE UNITED STATES |
|
tuxerman12 |
Il y a plein de boites de logiciels qui on pris cher dans le Nasdaq, alors que le software c'était la locomotive de l'indice il y a encore 1 an ou 2. Le CAC40 est un indice diversifié sans tech qui fait dans les 8% YTD il me semble. Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 11-09-2026 à 11:20:01 |
haohan |
En fait ça te paraît cher car tu vis en France, pays qui s'appauvrit et victime d'un déclassement progressif. Aux USA, les salaires ont suivi, le niveau de vie a augmenté donc le prix augmente également. Je ne pense pas que les Américains trouvent le dernier iPhone cher... Message édité par haohan le 11-09-2026 à 10:55:31 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Koolklem Rooftop Korean |
hardcorsaire |
|
LooKooM |
|
Plymouth Double-expert marchés financie | Tout à fait, si vous voulez réussir vous devez vous comparer aux meilleurs. Le prisme français vous enferme dans la pauvreté |
Studiopr |
|
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
Avec tout mon respect hein, mais faut pas raconter des trucs comme ça. Tu dois vivre dans une sacrée bulle. Faut arrêter de s'informer sur Marie-Claire : https://lemanfinance.ch/caissiere-suisse-salaire/ Frontalier suisse ici, à Genève. Message édité par cleofide le 11-09-2026 à 11:33:06 |
LeAmAs на зарееее |
cisko |
|
yukon_42 Money |
|
jeff_h |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 11-09-2026 à 12:00:50 |
Moctezuma2 | Qui téléphone encore avec le tel contre l'oreille surtout ? A part les +60 ans qui achèteront pas ça dans tout les cas. |
chienBlanc |
Que je n'ai pas. En tant qu'ancien radin, je ne mets jamais plus de 300 balles dans un téléphone. Je pourrais rouler.en Porsche comme Lookoom aussi, mais aucun intérêt. Et ça ne le ferait pas sur le parking de la Cogip. Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 11-09-2026 à 12:05:12 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
belisarios |
Non même les observateurs américains trouvent ça cher. Mais oui le but est clairement d'afficher plus facilement un statut social car quand tu verras quelqu'un en utiliser un dans la rue tu te diras immédiatement au premier coup d'œil que ça vaut du pognon et que voilà quelqu'un qui a réussi dans la vie et mérite le respect. Alors que pour les précédents iPhone, finalement avec les coques, c'était assez difficile de savoir si un type tenait un iPhone de dernière génération ou un truc d'il y a cinq ans qu'il a acheté à Barbes. Message cité 5 fois Message édité par belisarios le 11-09-2026 à 12:08:14 |
Tumacru | FDE au rebond, sans moi donc. |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
yukon_42 Money | Avoir un Iphone c'est "statutaire", surtout pour les gueux mais cela se repère vite puisque qu'ils vont y coller une coque toute moche lo.
Message cité 2 fois Message édité par yukon_42 le 11-09-2026 à 12:20:07 |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 11-09-2026 à 12:23:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |