| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
NickKangJr | Reprise du message précédent : Message édité par NickKangJr le 10-09-2026 à 14:41:29 |
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 14:37:10 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 | Le 5% sur le 10 ans US qui s'approche dangereusement |
0psimath | |
Aylo |
|
Studiopr |
|
Santa' FAFO |
tuxerman12 |
LeAmAs на зарееее |
tuxerman12 |
Pzu | Ça couvre même pas l'inflation journalière. |
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 15:11:29 ![]() ![]() |
DrPatch |
Message cité 1 fois Message édité par DrPatch le 10-09-2026 à 15:23:02 --------------- “There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore |
Studiopr |
|
Plymouth Double-expert marchés financie | Il y a tellement mieux que le LQQ, à commencer par le DSP5. Je ne comprends pas comment les gens peuvent encore investir sur ce truc |
cisko |
Message édité par cisko le 10-09-2026 à 15:29:18 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Kevin ce prophète n'a pas encore partagé sa guidance céleste mais c'est prévu mardi prochain Sinon dans ta liste, il manque : Message édité par safe le 10-09-2026 à 15:35:26 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
DrPatch |
Message cité 1 fois Message édité par DrPatch le 10-09-2026 à 15:38:13 --------------- “There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore |
gars_lent Pas rapide | FDE s’est mis au pétrole?
--------------- Porte bien son pseudo. |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Suzebull |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cisko |
|
nicotchtch |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Ma 1er journée où je suis vert à l'ouverture des US ce mois-ci Message édité par andre1980 le 10-09-2026 à 16:39:10 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
yukon_42 Money |
Message édité par yukon_42 le 10-09-2026 à 16:39:23 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 10-09-2026 à 16:40:17 |
_Divi |
|
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Moctezuma2 |
|
kaboom85 |
c'est surtout incroyable de plonger en ce moment pour une valeur "énergetique" Message édité par kaboom85 le 10-09-2026 à 16:49:03 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Il n'y a pas grand chose qui résiste depuis quelques semaines. Hormis la santé, la fintech et le pétrole, le reste semble rouge.
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 10-09-2026 à 16:51:48 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Valsou Kss! Kss! Kss! | 2CRSI on met un stop à 30€ ou on pense que ça va aller plus haut ? J'ai envie de tout vendre et me retirer dans la Lozère pour assister à la fin du monde. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 10-09-2026 à 16:55:11 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Hardtek Pompélup |
"Gros" volume aujourd'hui c'est plutôt positif. --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Cosmik Rodjeur |
|
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
tuxerman12 |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
50kmh | Je viens d'écouter l'interview et franchement ça me convainc pas que les family office fassent un job fantastique... Sur la discussion fiscale: 70% de pondération vers les US. Ouais bah ça suit le marché quoi. Sur les intérêt composés et l'amortissement de la volatilité versus les etf: oui très bien de cacher le risque dans des actifs non côtés. On voit bien que la fête est finie de ce côté. Sur le risque de confiscation: l'argument que les grandes familles possèdent les titres en direct plutôt que des fonds n'est pas valable. Un fonds n'est pas un produit structuré et nexpose pas au risque de contrepartie du gérant ou de la banque dépositaire. Fausse définition du z spread (zero volatilité spread contre la courbe de swaps donc euribor dans le cas de la fronsse). Les spread négatifs contre le gouvernement on connaît ça depuis super longtemps en zone euro. Rien daberrant, plus facile de saisir une entreprise qu'un état (qui n'a pas contrôle de la devise). Encore plus si l'entreprise a des assets hors frontière. C'est une banque privée rebrandée quoi, Perf bof mais compensée j'imagine par la conciergerie Message cité 2 fois Message édité par 50kmh le 10-09-2026 à 17:23:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |