| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
cheat_code | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 16:55:01 ![]() ![]() |
kaboom85 | Vend 40 balles de wpea et rachetes en pour 107 Message édité par kaboom85 le 23-07-2026 à 16:57:23 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Valsou Kss! Kss! Kss! | J'ai trouvé un document des Oummains pour savoir sur quelle action ils devaient placer leur Pesos intergalactiques AMF: de nouveau actionnaire pour prendre date sur mon PEA-PME, mis quelques pièces. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 23-07-2026 à 17:09:36 |
MonsieurPoney |
|
chienBlanc | Mesdames, Messieurs.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tranceman_g |
|
tranceman_g |
|
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 17:28:09 ![]() ![]() |
sam410 |
--------------- Quand tu traverse l'enfer continue de marcher |
tranceman_g |
|
sam410 | Alors Messieurs quels sont Toufiks envolés ? --------------- Quand tu traverse l'enfer continue de marcher |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
tranceman_g |
Micron et TTE qui sauvent l'honneur de portefeuille. 2/3 de taoufik parti today. Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 23-07-2026 à 18:01:28 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
WRC80 | 17h35 passé, la remontada peut avoir lieu pour finir quasi green |
Edelweisss | On voit déjà le V apparaître sur le Nasdaq |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 23-07-2026 à 18:28:24 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
ZaZ59 Pig in a poke |
belisarios |
|
H2N3 |
|
Studiopr | Là on commence peut être à voir un début d’essoreuse sur la tech US:
|
MonsieurPoney |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Studiopr |
chienBlanc | Attendre mon signal pour reprendre le DCA. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Et perdre du fric, non merci |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Journée à -5% ici. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kemenvert |
|
safetool | La nana de chez LCL qui gère le compte titres paternel propose de vendre du BNP Paribas Aqua pour acheter du Groupama global active equity : des gens qui connoissent et ont un avis ? |
yukon_42 Money |
On dit optimisation.
|
attitude68 |
|
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |