| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
andre5521 | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 20:49:43 ![]() ![]() |
lapin |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Edelweisss |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 23-07-2026 à 21:06:29 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pistache52 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Je vais demander un audit a Slyde quant aux posts de VF et Plymousse --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ashkaran Le Patron |
safetool |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 21:11:25 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
arkeod Lurkeur since '01 | C'est demain sur quel fuseau horaire l'invasion ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
WRC80 |
100k le billet d'entrée... Trump n'est qu'un vulgaire copieur d'essssspert |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Plymouth Double-expert marchés financie |
Moctezuma2 |
Gug42 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
burnout62 | Intel très bon résultats, +7% --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 23-07-2026 à 22:14:37 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | https://finance.yahoo.com/economy/a [...] 24906.html
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
safetool |
|
yukon_42 Money | Ce teasing, j'ai tellement hâte d'être à demain. D'ailleurs : pourrais t'on avoir une précision concernant l'heure Française du grand changement. Message cité 1 fois Message édité par yukon_42 le 23-07-2026 à 23:00:16 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Ashkaran Le Patron |
|
tinc |
Oh bordel ce flashback |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
the anakin Le vrai élu | Allez on veut savoir là |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
n0b0dy |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Suzebull | m-2 |
vonfleck oculos habent sed non vident | Day 0
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |