| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 14:31:18 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
ZaZ59 Pig in a poke | Il faut réformer en profondeur le fonctionnement de l’État : diviser par cinq le nombre de membres des assemblées, les payer trois fois mieux et instaurer des primes liées aux résultats.
flash23 Fin de race brainwashée | Poupou président, tu peux être sûr que L'ORÉAL pump. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
vonfleck oculos habent sed non vident | faut suivre les jeunots... ""...Le Pétrole Brent (en USD), après avoir effacé sans s'y arrêter la MM100 (84 USD, soit 30% depuis le 2 juillet) refranchit cette fois les 99 USD (un plus haut depuis le 26 mai), soit 41% en 3 semaines, une hausse aussi violente que du 27 février au 12 mars."" Zonebourse 14h39 .............. Message cité 3 fois Message édité par vonfleck le 23-07-2026 à 14:58:26 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
flash23 Fin de race brainwashée | Tu sais, même à 130 $ le brent, on s'en foutra. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
_Divi |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kmara2 | Je ne comprends rien a son compte à rebours... --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 15:11:45 ![]() ![]() |
Pzu |
bahamut49 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | #Nous ne t'oublions pas --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Suzebull |
|
kenshirooo |
|
par-hasard |
ManuLM | je profite des soldes, achat de 15 GOOG.C a 320$ |
Moctezuma2 |
burnout62 | -6% Alphabet au final, pour l'instant --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Moctezuma2 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WRC80 |
Ya rien ! Ce ne sont que les petites vagues à l'approche du tsunami, n'oublie pas que nous ne sommes qu'à j-1 Souviens toi des images de Phuket en 2004 |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Pzu | J'ai une théorie quand au fait que maintenant qu'il y a un ticker TSLA et SPCX, ça a de fait divisé en deux flux la quantité de dumb meme money, et donc ça ne fonctionne plus |
pistache52 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
n0b0dy | AM.PA +8% --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
JB0660 |
|
niku viaggiando controvento | Bien cette baissé avant d’envoyer le dca |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 23-07-2026 à 17:10:51 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
cheat_code | Tu vire les 67 euros vers ton CC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |