| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 10:21:59 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | L'OAT 10 ans US baisse, le LQQ augmente, c'est pas compliqué parfois la bourse --------------- Porte bien son pseudo. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Ouch, je viens de voir le cours -_- --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
nicolaki |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
flash23 Fin de race brainwashée |
De toute façon, personne ne fera usage de son PoGnOn, donc peu importe si c'est en MV à la fin. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
The_Declaration the dark should fear me | Des investisseurs avisés, ici, qui vont jouer les commos avec le Super El Nino qui se prépare? |
tuxerman12 | Pour LVMH regardez la dernière vidéo de Nicolas Chéron, il en parle. |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 11:06:44 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
nicolaki |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
kmara2 | -17% sur LVMH --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
monsieurponey | Pour l'instant |
jeff_h |
Message édité par jeff_h le 03-09-2026 à 11:28:50 |
nicotchtch | Si vous avez acheté @ 200 (prix juste DD ?) alors c'est encore cadeau |
tuxerman12 |
|
cisko |
|
cisko |
|
belisarios | -40% ici sur une action lvmh. Je me consolerai avec le roteux en avril 2027.
Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 03-09-2026 à 11:46:18 |
tuxerman12 |
|
Glouglouton |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 03-09-2026 à 12:09:42 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 03-09-2026 à 12:59:35 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Moctezuma2 | Stop loss déclenché hier sur Biophytis elle prend +20% aujourd'hui |
The_Declaration the dark should fear me |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 03-09-2026 à 12:55:17 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
vonfleck oculos habent sed non vident | tout va super bien....
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 03-09-2026 à 12:54:29 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
cisko | je viens seulement de tilter que l'histoire du Disclosure Day c'était surtout un film de Spielberg |
-Chris- |
|
0psimath | Ça dévisse |
belisarios |
Le résultat est bof. Plus il ouvre sa gueule, plus il passe pour ce qu'il est, un sale bonhomme. Il valait bien mieux pour lui qu'il reste discret. Mais je ne sais pas pourquoi maintenant il cherche la validation. Franchement Nanard vend tes verroteries, occupe toi de ta fondation et regarde pas à côté où en bas, et surtout pas de politique. Et rend l'argent aux shareholders. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 03-09-2026 à 13:04:24 |
nicotchtch |
The_Declaration the dark should fear me |
|
0psimath |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |