| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 23:10:14 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | NVIDIA repasse les 200$ --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Qui s'est LeBron James sur son pea post clôture ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
f_bardamu |
|
Karimspace | Ça veut dire que tu as acheté près de 180k de LQQ à 1240 le 30 mars ? !!!
Message cité 1 fois Message édité par Karimspace le 18-04-2026 à 07:30:35 |
f_bardamu | Non moi j’ai acheté pour 63K de World presque au point bas de l’année.
|
maximizeup |
n0b0dy | Moi j’ai rien acheté et rien vendu --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Lebeaunathan Full LQQ |
Sinon j’ai bon espoir de retaper l’ATH après des mois sans émotions. LQQ, 2026 avant l’été !! |
Publicité | Posté le 18-04-2026 à 08:05:06 ![]() ![]() |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
hadado |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Mobwick |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
blinkfan70 | ATH comme tout le monde ici, le volume des placements n’incite plus à travailler…. --------------- Dura lex, sed lex |
doudou5 ACA a vaincu |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
evildeus | Ça fait contraste |
evildeus |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nicotchtch | Y’aura rien |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 18-04-2026 à 10:54:37 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 18-04-2026 à 11:02:40 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
xshadow |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 18-04-2026 à 12:23:52 |
Pzu |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Pzu | Non |
Mobwick | J'avais pas vu pour le détroit d'Ormuz.
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Ça peut durer quelques années ce cirque... --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ZaZ59 Pig in a poke | Ils commencent à nous casser les reins ; les pays du Golfe ne veulent se sortir les doigts et faire un putain de canal ?! --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |