| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2026 à 13:35:18 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Moctezuma2 |
bahamut49 |
|
Pzu | A quels mensonges on va encore avoir droit lundi ?
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 18-04-2026 à 14:20:12 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 18-04-2026 à 14:24:40 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 18-04-2026 à 16:48:14 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le 18-04-2026 à 14:28:13 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 18-04-2026 à 14:38:05 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
niku viaggiando controvento | Faudra des tuyaux blindés anti drone |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
thibw |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
nicotchtch | Le DTC a l'air d'apprécier la news encore |
evildeus | -1% wow |
nicotchtch | Je lis -2.22 en usd |
evildeus | Oui mais la c’était déjà en baisse de 1% avant la news |
LooKooM |
|
n0b0dy | Je ne crois que la parole de Jesus --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 18-04-2026 à 17:28:00 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
|
evildeus |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Chips |
|
Ashkaran Le Patron | Désir de ykk de Lordon chez Elucid https://youtu.be/Yu-wqYCyInU?is=HgtSTN_oQRvjfYLc --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
lapin | Qui va acheter la réédition de la SNK NEO GEO AES+ 900€ Boulles l'Édition ULTIMATE EDITION: https://plaionreplai.com/products/n [...] te-edition |
evildeus |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lapin |
|
pere ubu Merdre |
|
LooKooM |
|
glandoll |
Oui le régime iranien est plus que détestable, et Trump n'est clairement pas exempt de toute reproche. Il raconte mensonge sur mensonge Message cité 2 fois Message édité par glandoll le 18-04-2026 à 18:54:13 |
pere ubu Merdre |
|
evildeus | |
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 18-04-2026 à 19:04:41 |
n0b0dy |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |