IRAN’S FOREIGN MINISTER ARAGHCHI SAYS: IN LINE WITH THE CEASEFIRE IN LEBANON, THE PASSAGE FOR ALL COMMERCIAL VESSELS THROUGH STRAIT OF HORMUZ IS DECLARED COMPLETELY OPEN FOR THE REMAINING PERIOD OF CEASEFIRE
IRAN’S FOREIGN MINISTER ARAGHCHI SAYS: IN LINE WITH THE CEASEFIRE IN LEBANON, THE PASSAGE FOR ALL COMMERCIAL VESSELS THROUGH STRAIT OF HORMUZ IS DECLARED COMPLETELY OPEN FOR THE REMAINING PERIOD OF CEASEFIRE
Miam.
Miam miam
Faut juste retrouver toutes les mines qui traînent
Miam.
john5969
Posté le 17-04-2026 à 15:06:06
PUMP
Ashkaran
Le Patron
Posté le 17-04-2026 à 15:07:43
Merci à ceux qui se sont sacrifiés sur l'autel du gloutimarket , sa miséricorde est infinie.
Miam.
-VF
---------------
Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF.
john5969
Posté le 17-04-2026 à 15:14:26
que cette journée soit en mémoire de vonfleck et redlerouge
bientôt l'ouverture 15h30 miam
Message édité par john5969 le 17-04-2026 à 15:15:15
burnout62
Posté le 17-04-2026 à 15:15:30
Citation :
Le détroit d'Ormuz est ouvert pendant le cessez-le-feu (ministre iranien)
J'aime beaucoup ces périodes ou j'achète une moto, je regarde mes comptes trois jours plus tard et il y a plus de POGNON sur les comptes qu'avant d'avoir acheté le véhicule alors que le débit est passé.
Cette impression de richesse infinie là
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 17-04-2026 à 15:24:50
Mais non il faut acheter car le marché a toujours raison voyons!
Moi de mon côté je suis toujours persuadé que ça va pas tenir et que cette hausse irrationnelle car c'est bien ce qu'elle est, finira par une baisse tout aussi fulgurante. Je reste toujours liquide et j'ai renforcé aussi en bx4.
J'aime beaucoup ces périodes ou j'achète une moto, je regarde mes comptes trois jours plus tard et il y a plus de POGNON sur les comptes qu'avant d'avoir acheté le véhicule alors que le débit est passé.
Cette impression de richesse infinie là
Y a quelques mois j’ai eu l’effet inverse.
Je n’ai pas acheté une montre et quelques jours plus tard j’étais plus pauvre que si je l’avais achetée
crashray
Posté le 17-04-2026 à 15:42:03
Détroit réouvert par les iraniens
---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
Studiopr
Posté le 17-04-2026 à 15:42:35
Pour les frers bourse direct : investissement programmé enfin disponible ! (Peut être déjà passé mais toujours bon de le rappeler )
LooKooM
Posté le 17-04-2026 à 15:44:36
Vente de mes LQQ achetées le 30 mars à 1240 environ. Un peu plus de 50k de gain en trois semaines, appreciable.