| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 16:51:50 ![]() ![]() |
nicotchtch | déjà 1ke + sur SGO |
flash23 Fin de race brainwashée | Le « Sell in may an go away » sera-t-il d’actualité, cette année ? --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
LooKooM |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
kmara2 | Alstom la chance d'une vie --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
SD Plissken Greed is good |
|
Mobwick |
|
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 17:08:54 ![]() ![]() |
kenshirooo |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
SD Plissken Greed is good |
|
diogene9 | youhou 240k de patrimoine financier Message édité par diogene9 le 17-04-2026 à 17:36:28 |
JB0660 | Rentré dans le club 800 tous supports confondus, à 2 doigts du club PEA 450.
|
Edelweisss |
kmara2 | Une pensée pour l'ami bleuté qui a mis une pièce sur Maurel & Prom --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
belisarios | Riber ça a bien dumpé.-17%. Je reste dessus quand même jusqu'en juillet. J'ai dit. Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 17-04-2026 à 17:40:46 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Cette semaine bordel --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Raiisin | des avis sur le LWLD ? |
sevenpool |
|
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
pistache52 |
|
nicotchtch |
|
Tuxerman12 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
vonfleck oculos habent sed non vident | ai pu recharger MAU en masse sur un petit compte...
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 17-04-2026 à 18:01:46 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
thibw | Pour l'instant il est VERT |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |