| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 16-04-2026 à 23:09:24 |
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 23:06:07 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Cessez-le-feu au Liban avec Israël Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 16-04-2026 à 23:44:31 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
tuxerman12 | Bouliche ! |
evildeus |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
LooKooM |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 07:34:06 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
7_Papa mindfu(ll)ck |
Message cité 2 fois Message édité par 7_Papa le 17-04-2026 à 08:05:25 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
pistache52 |
|
cisko |
cisko | Pulldown à -20% par contre |
serenitesoleil |
La France a toujours eu une politique volontariste sur les réseaux en général et niveau internet en particulier, avec la fibre optique on est quasi au top... Le français râleur ne sait pas la chance qu'il a d'avoir des réseaux aussi bons et des forfaits aussi peu chers (merci free) l'Espagne opère un rattrapage sur beaucoup de sujets ! Message édité par serenitesoleil le 17-04-2026 à 08:41:19 |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Kalray suspendue ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
C’est quand même violent pour des résultats pas mauvais et un niveau déjà pas élevé Message édité par Rhadamenthos le 17-04-2026 à 09:08:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message édité par Tahitiflo le 17-04-2026 à 09:12:05 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Bobo Ipsos --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
sevenpool |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Ha ouais Alstom -_- --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
MonsieurPoney | Alstom: Realise the power of fail |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Ipsos la pépite du topic, elle tombe pourquoi ? Le marché est un peu extrémiste en ce moment. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
niku viaggiando controvento | Ba les couilles frère ça va remonter |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
nicolaki | OMG, heureux d'avoir quitté Alstom |
Chips | mon bagger LQQ qui se maintient |
uxam | Allez j'ai ajouté une poche défensive à mon portfolio avec du SCHD pour anticiper le futur krach, j'espère que c'est bien |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Al Karting Yes is a Girou | Ouloulou mon soyeux Soitec |
Antumbra |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |