| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Antumbra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 09:48:02 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Tuxerman12 |
|
cisko | Kalray qui devait ouvrir à +50% ça va finir Red |
devil may cry |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
kmara2 | Moi qui ai tenté du kalray hier à 6.10 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ashkaran Le Patron |
wishyouwerehere - |
|
cisko | Ahh mais y'a eu une pause à la hausse ce matin en fait |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 10:16:00 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 17-04-2026 à 10:33:16 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 17-04-2026 à 10:38:44 |
zad38 | Comme investir sur les conseils d'anonymes sur un topic section loisirs d'un forum d'informatique ce n'est pas assez destroy, je vais peut-être renforcer Pullup suite à ce thread intéressant d'un compte X à 200 followers avec un avatar Pepe la grenouille.
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 17-04-2026 à 10:47:26 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
devil may cry |
|
Raiisin | j'avais mis 2k à 2.50 en janvier je crois.
|
Tumacru | Ubisoft ça corrige fort depuis le début avril (à la hausse). On enchaine les séances à 5%+ |
nniv Tâche incolore |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Hardtek Pompélup | Bien joué --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
diuck1 citation alphabet latin merci |
--------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent |
yukon_42 Money | Bientôt le LQQ vaudra plus qu'Hermes et ce jour la je serais heureux... et moins pauvre |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | PEA + PEA-PME + CTOs club 700 Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 17-04-2026 à 12:37:05 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Ascio |
|
Deathvalley |
A vérifier mais j'ai le souvenir de giga pump sur certaines biotechs y a une dizaine d'années. Message édité par Deathvalley le 17-04-2026 à 12:54:53 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Pzu |
Parce que globalement on vient d'avoir un winning-streak de 12 jours d'affilée, ce qui ne s'est produit qu'une seule fois dans l'Histoire de l'indice, s'il vous plait Les records sont faits pour être battus Message édité par Pzu le 17-04-2026 à 13:16:38 |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
sam410 |
|
niku viaggiando controvento | Euronext est devenu ma plus belle valeur |
nicotchtch | On observe avec attention |
NickKangJr | Du coup ce serait trop dangereux de demander au topic section |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
belisarios |
Les longues soirées d'hivers 2026-2027 vont pouvoir être occupées avec deux jeux de cartes siglés Hermès Sinon Riber ça dépump un peu là Message édité par belisarios le 17-04-2026 à 14:04:20 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |