| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 16:07:01 ![]() ![]() |
glandoll |
nicolaki |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 4 fois Message édité par andre1980 le 26-03-2026 à 16:12:06 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Zilian |
|
Tuxerman12 |
|
Chips |
Taliesim |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-03-2026 à 16:16:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kenshirooo |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 16:15:09 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cisko |
Tuxerman12 |
Manipulation de marché débile pour gagner du pognon en période de récession de liquidités, le pognon sorti de Nvidia a du partir sur une random boite immobile du SP500. Message édité par Tuxerman12 le 26-03-2026 à 16:47:23 |
SD Plissken Greed is good | |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message édité par safe le 26-03-2026 à 16:32:17 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Vendu Verallia sur lequel j'étais rentré au final pour un AR rapido, gagnu ~3,5% --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
pistache52 |
bahamut49 |
chris_hunter | Dites, les conférences de presse de m.Trump ce ne serait pas en fait des messages codés pour les forces armées ou leurs espions?
Message cité 2 fois Message édité par chris_hunter le 26-03-2026 à 17:35:33 --------------- Force et Honneur |
nicotchtch |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Perso j'attends toujours le krach Les petites baisses de fillette là c'est mou, c'est trop MOU !! |
Pzu |
|
ZaZ59 Pig in a poke | PHJ TTE
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 26-03-2026 à 17:52:13 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
lEAmas на зарееее |
Message cité 2 fois Message édité par lEAmas le 26-03-2026 à 17:53:22 --------------- Topic Haltéro |
kaboom85 | ricard qui prend encore un taquet parce qu'il veut racheter un concurrent. Message édité par kaboom85 le 26-03-2026 à 17:54:03 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
lEAmas на зарееее |
Tuxerman12 |
|
Koolklem Rooftop Korean | MSFT revient aussi au cours de avril 2025 et à un PER de 24. --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Glouglouton |
Kiks |
Ahhh, mais ça va avec mes 58% --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Tuxerman12 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |