| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Reprise du message précédent :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 18:18:11 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
H2N3 | Vite un tweet là tamere con |
Tuxerman12 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 26-03-2026 à 18:30:18 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
torzitorz kakebuk | Vente de mes 5000 SOITEC ce jour après mon emplette fin dec 2025
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | J'imagine mal l'alcool comme thème d'investissement porteur.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 18:43:08 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Les jeunes ne boivent plus. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
Faut penser aux autres nations qui picolent. Message cité 3 fois Message édité par Varpatox le 26-03-2026 à 18:53:27 |
Chips | all in air liquide et autre fabriquant de protoxyde d’azote |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Studiopr |
|
Tuxerman12 |
|
ramsesmeu French speculator | LQQ retour à décembre 2024 rien de bien exceptionnel après des années de surchauffe, les arbres ne montent pas jusqu'au ciel En fonction de la vitesse de transfert de nos institutions bancaires, grosse louche à prévoir (château d'eau) lundi ou mardi, donc une petite séance de capitulation ne me déplairait pas. Tout en sachant que dans le pire des cas, tout cet épisode nous apportera une petite couche d'inflation supplémentaire, répercutée par les entreprises. Donc la logique implacable étant d'être propriétaire de ces groupements d'intérêts lucratifs. Cela le marché débile ne le voit pas et réagit encore et toujours face à l'émotion. Message cité 2 fois Message édité par ramsesmeu le 26-03-2026 à 19:09:02 |
Phil Traere | Achat USHY, QYLD et VT:US on reprend les bonnes habitudes. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
SD Plissken Greed is good | C'est le Biden Market là ou pas ? |
Pzu |
john5969 |
Message édité par john5969 le 26-03-2026 à 19:39:08 |
kenshirooo |
|
Tuxerman12 | C'est pas mieux de taper un autre truc que LQQ sur ce krach ? Le marché est en train de dépouiller la tech depuis quelques mois pour surinvestir sur des bourses. |
SD Plissken Greed is good | SMH est sur un fil. Si Nvidia pète les 170 on pourrait avoir notre capitulation. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | vivement le retour du blindage de couilles --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Pzu | Bon, la prochaine séance se tiendra à la veille de quelque chose qui pourra faire (celle de Barron) ou défaire (la votre) des fortunes, j'espère que vous êtes prêts. Il faut jouer On va avoir la chance de voir en live des manipulations de marchés et insider trading à des niveaux qu'on pensait théoriquement impossibles A l'évidence, invasion le weekend juste après le close, puis 30 minutes avant l'ouverture lundi un post sur LieSocial "WE CONTROL THE ISLAND AND IRAN'S ENTIRE OIL INFRASTRUCTURE, GREATEST MILITARY OPERATION IN DECADES THAT ONLY THE MIGHTIEST ARMY IN THE WORLD (USA'S) COULD ACCOMPLISH" Ça changera pas le fait que le détroit sera toujours aussi serré que la chatte d'une vierge, mais passons, les marchés feront +3.4% La logique veut donc qu'il faut prendre un turbo x10 long et ainsi s'assurer sa retraite et QLRR, mais faire cela causera instantanément un Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 26-03-2026 à 21:12:09 |
flowspeedXPpro |
flowspeedXPpro |
|
pistache52 |
SD Plissken Greed is good | TACO repousse sa menace mais le marché s'en balec de ses mythos désormais. Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 26-03-2026 à 21:22:21 |
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 26-03-2026 à 21:22:47 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
cisko |
|
ManuLM |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |