| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
safe Attends, .... je t'explique ! | Reprise du message précédent :
Début de l'invasion terrestre ? et donc je parie sur les entreprises de constructions qui auront les contrats une fois le bordel passé. Message cité 3 fois Message édité par safe le 26-03-2026 à 12:29:55 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 12:24:49 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
sardhaukar |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | TTE, quoi. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tuxerman12 |
|
sam410 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Tuxerman12 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 12:48:43 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
sam410 |
Tuxerman12 |
|
sardhaukar | Ca fait 30 ans que les USA n'ont pas nettement gagné une guerre en envoyant des troupes au sol.
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 26-03-2026 à 13:04:55 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
sardhaukar | En l'espèce oui gagner c'est renverser le régime pour en installer un pro occident et qu'il garde le contrôle du terrain sans guerilla qui pourrirait toute la zone. Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 26-03-2026 à 13:09:44 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ascio | Wow c'est quoi encore le bordel sur les algo ? Quelle est la news ? |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Homunculus |
|
kaboom85 | 3i group qui perd 13%, je vais probablement renforcer --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
diuck1 citation alphabet latin merci | --------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent |
LiamManziel Inactuel | Hello. Ceux qui sont chez IB, avez vous accès à ces 2 ETF ?
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
evildeus | Ce sont des ETFs US, donc forcément tu y a pas accès car pas UCITS |
sardhaukar |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
adriiiiien |
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
kaboom85 | je repasse positif sur sanofi, comme quoi le travail de position ça paie je suis sorti de vusion, -15% environ, je vois pas le truc repartir à moyen terme. je me trompe surement edit : résultats de viel et stif ce soir et demain matin + rapport semestriel 2CRSI ce soir Message édité par kaboom85 le 26-03-2026 à 15:31:03 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
evildeus |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message édité par safe le 26-03-2026 à 15:35:04 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
LiamManziel Inactuel |
De la même manière qu'il n'existe pas de All-World equal weight. Il y a de sacrés trous dans la raquette sur ce qui est proposé alors qu'il y a des etf iconoclastes merdiques à la pelle. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 26-03-2026 à 15:39:17 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
evildeus |
|
evildeus |
|
glandoll |
Par contre ça enlève la protection des 100k. |
Suzebull |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Achat 9 x MMSI à 68,41$.
Message édité par andre1980 le 26-03-2026 à 16:03:05 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
melolalors | Louchette de Abivax qui a été trigger @95 |
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |