| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 18:36:44 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LooKooM |
|
chienBlanc |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
LooKooM |
|
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
chienBlanc |
Gauteng |
|
Rossox |
Message édité par Rossox le 19-03-2026 à 19:10:57 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 19:09:47 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good | Indices US red et sous MM200 mais le Vix est en baisse aussi. Message édité par SD Plissken le 19-03-2026 à 19:11:05 |
Glouglouton | Le portefeuille commence à perdre son sourire
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pistache52 |
|
evildeus |
evildeus |
|
nicotchtch | Vrais ont écrémé à 6000 pour reprendre à 7500 |
mattgiver joueur de bouse | Sacré tempête à venir, un vrai choc pour le gaz uniquement comme en 2021, lorsque Poutine commençait son travail de Sa(lo)pe pour que l'Europe accepte l'annexion de l'Ukraine en 2022, pour le pétrole ça me semble différent on est pas sur un scenar de rupture d'appro ... sacré Trump, il fait des coups et il voit après le résultat, il avance comme un gars bourré dans une nuit froide, pas besoin de se protéger du froid ça va le faire .. et bordel le protectorat de l'armée US sur la péninsule arabique c'est qq chose .... de pas très efficace Les PEA se comportent bien avec le FDE notamment Sinon pour le fun j'ai pris une position sympatoche sur worldline Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 19-03-2026 à 20:06:41 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Tuxerman12 |
Pzu | La guerre est gagnée pour la sixième fois et oil rugpull, don't you liek it? Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 19-03-2026 à 20:21:50 |
fredo3 |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 19-03-2026 à 20:37:49 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 19-03-2026 à 20:44:35 |
Tuxerman12 |
|
Awaer |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | j'ai encore réduit ma ligne planet labs aujourd'hui (sur 27) avant les résultats.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Koolklem Rooftop Korean |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
0psimath |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | le Disclosure en approche....choc civilisationnel en vue...
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
Edelweisss |
H2N3 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
safe Attends, .... je t'explique ! |
A part fair peur a Mme michu, je vois pas cela comme impactant. Message édité par safe le 19-03-2026 à 22:06:29 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |