| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
safe Attends, .... je t'explique ! | Reprise du message précédent :
A part fair peur a Mme michu, je vois pas cela comme impactant. Message édité par safe le 19-03-2026 à 22:06:29 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 22:05:40 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 19-03-2026 à 22:37:15 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
bahamut49 |
|
bahamut49 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tuxerman12 |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
cisko |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 07:19:43 ![]() ![]() |
lEAmas на зарееее | Tiens, un nouveau podcast de Mathieu Stefani. Message édité par lEAmas le 20-03-2026 à 08:18:36 --------------- Topic Haltéro |
bahamut49 |
cisko |
|
Plymouth Double-expert marchés financie |
cisko |
|
Salverius | Conférence de FDE ce matin
|
tranceman_g |
gundam13 Fan de T-1000 | Après les résultats de exail, il y avait ici qui demandait si c'était pas trop tard pour rentrer sur la valeur |
tranceman_g |
|
tranceman_g |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
[Toine] A la demande générale... | A priori, on va commencer à taper dans les stocks stratégiques ( France Info ) --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
devil may cry | Repris un jacuzzi de AKER BP pour profiter de la respiration |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
teepodavignon | Dassault ne bouge même pas après l'annonce du F-35 touché --------------- Laurent est mon fils. |
ManuLM |
Et moi qui etais fier d'avoir revendu a 115 debut 2026 Message cité 3 fois Message édité par ManuLM le 20-03-2026 à 10:34:48 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
nicotchtch |
|
kaboom85 |
Tu as peut être fait mieux depuis avec les liquidités dégagées --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 20-03-2026 à 12:11:52 |
Tuxerman12 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | T'as le temps de gagner de l'argent avant que les liaisons pour Dubai réouvrent --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
pistache52 |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
cisko |
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 20-03-2026 à 11:43:18 |
Tuxerman12 |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 20-03-2026 à 11:46:52 |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |