| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Reprise du message précédent :
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 10:24:39 ![]() ![]() |
ramsesmeu French speculator |
première valeur du portefeuille ici Si les résultats sont très bons ET que le cours poursuit sa hausse, je procéderais néanmoins à un petit écrémage de sureté, les arbres ne montent pas jusqu'au ciel, tout ça tout ça Message cité 2 fois Message édité par ramsesmeu le 18-03-2026 à 10:30:48 |
Glouglouton |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gundam13 Fan de T-1000 | Très bon résultat de Tencent Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 18-03-2026 à 11:11:18 |
bahamut49 |
|
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 18-03-2026 à 11:27:32 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 11:26:31 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
tranceman_g |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | là ça va partir en cou....cacahuètes!
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
WRC80 |
Sinon je vous l espère qu'elle ira à 100, mais ça serait plutôt une mauvaise nouvelle pour nous en général |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 18-03-2026 à 14:46:27 |
evildeus | PPI au dessus des prévisions |
sardhaukar | Toujours bien au chaud sous mon plaid TTE, nouvel ATH de mon PF. Bien content de n'avoir allégé qu'un peu. |
vonfleck oculos habent sed non vident | de mieux en mieux...
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
H2N3 | Visée ne veut pas dire touchée |
tuxerman12 | La stratégie c'est de faire peur. |
ZaZ59 Pig in a poke | Eolien offshore : Les Etats-Unis préparent un accord de près de 1 milliard de dollars pour l’abandon de deux projets de TotalEnergies
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 18-03-2026 à 16:46:55 |
manuches What the fuck did I do ?! |
C'est bon si tous les coûts sont déjà provisionnés et aucun des revenus potentiels. |
JB0660 |
|
tuxerman12 |
sam410 | Ou les pissenlits ?? Message édité par sam410 le 18-03-2026 à 16:54:53 |
Koolklem Rooftop Korean | GTT qui passe les 200 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Pzu |
Studiopr |
|
ZaZ59 Pig in a poke | Le porte-avions de nouvelle génération baptisé France Libre, en hommage à "la volonté de rester libre"
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
vonfleck oculos habent sed non vident | encore et encore....
cisko |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
0psimath |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |