| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par ZaZ59 le 19-03-2026 à 12:55:12 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 12:53:10 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Requiem |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
xbala |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
maximizeup | |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Prévision a moyen terme (tendance "average", c'est à dire ni pessimiste ni optimiste) des analystes sur trading view Message cité 1 fois Message édité par safe le 19-03-2026 à 13:32:10 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 13:34:21 ![]() ![]() |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Pzu |
xbala |
Réelle curiosité je ne défends pas particulièrement le personnage |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Tuxerman12 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
franckyvinvin12 |
|
nicolaki |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 19-03-2026 à 13:54:13 |
ZaZ59 Pig in a poke |
ZaZ59 Pig in a poke |
Awaer |
|
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 19-03-2026 à 13:57:49 |
Cosmik Rodjeur |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Tuxerman12 |
arkeod Lurkeur since '01 | Au moins avant on avait les emojis Benny Hill --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
flowspeedXPpro |
Tuxerman12 |
|
Iv4ndi |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
Message cité 2 fois Message édité par 7_Papa le 19-03-2026 à 14:25:27 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ZaZ59 Pig in a poke |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Depuis le fin fond de mon igloo en Finlande, je vois que tout est rouge cramoisi. La WWIII a enfin commencé? Dois je tout vendre? |
evildeus |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |