| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 10:23:38 ![]() ![]() |
Al Karting Yes is a Girou | Tiens y'a Accor qui a vomi son petit dej |
tranceman_g |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cisko |
le nouveau porte avion le "Micron Libre" est pas à propulsion hydrogène ? ca me ramène au PRU (petite ligne de 100ea) Message cité 1 fois Message édité par cisko le 19-03-2026 à 10:37:51 |
pistache52 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Awaer | Ça va saigner sur les marchés |
tuxerman12 |
|
-Chris- | Je comprends pas, ils n’ont plus rien pour attaquer, on nous aurait menti ? |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 10:54:48 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 19-03-2026 à 10:58:10 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
kmara2 | Ca baisse encore, pas la bonne idée de mettre une belle louche de Cellectis hier --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku viaggiando controvento |
|
Koolklem Rooftop Korean | Ça commence à faire cher la distraction des Epstein files --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gundam13 Fan de T-1000 |
tranceman_g |
cisko |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Chips | ça fait pas encore si mal, c'est que de l'entrainement pour le crash final. Faut profiter pour s'endurcir
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 19-03-2026 à 11:59:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
AzR3L |
|
arkeod Lurkeur since '01 | J'ai été faire le plein ce matin.
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Raiisin |
idcare | ACHAT DU JOUR :
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Awaer |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Edelweisss |
idcare |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
coco2782 |
Les couilles se vident on peut le dire |
Al Karting Yes is a Girou | Des frerr qui ont vendu TTE en début de mois, de peur d'un blindage de burne trop conséquent #stopwin ? |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
idcare | VENTE WINAMP 3378@0.62 (PV +4% / +85€)
Message cité 3 fois Message édité par idcare le 19-03-2026 à 12:44:11 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
gimmeshelter Breton abstème... |
Message cité 1 fois Message édité par gimmeshelter le 19-03-2026 à 12:46:15 |
idcare |
Message édité par idcare le 19-03-2026 à 12:48:15 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
hardcorsaire |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 2 fois Message édité par ZaZ59 le 19-03-2026 à 12:55:12 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |