| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 21:08:48 ![]() ![]() |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 18-03-2026 à 21:13:41 |
vonfleck oculos habent sed non vident | ""vu l'ambiance je pense qu'on va avoir encore une belle journée de détente...""
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 18-03-2026 à 21:36:58 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tuxerman12 |
|
fredo3 |
chienBlanc |
Tuxerman12 | Les résultats de Micron sont salement bons, mais c'est pas le bon jour pour les publier Message édité par Tuxerman12 le 18-03-2026 à 21:57:01 |
chienBlanc | Message édité par chienBlanc le 18-03-2026 à 22:26:04 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 22:18:48 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
manuches What the fuck did I do ?! |
Pourquoi faire croire que toi seul as accès a un fichier public par la formulation "j'ai pu..." Message cité 2 fois Message édité par manuches le 18-03-2026 à 23:07:16 |
Slyde Lizard of the Coast |
gugusg | oui les marges sont énormes en ce moment, mais c'est également fluctuant (198 c'était une seule journée à priori).
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
vonfleck oculos habent sed non vident | la blague du soir...
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
nicotchtch | C'est clair, ce bullshit |
pistache52 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Il a des conseillers Trump, ou il est tout seul face à Nethanyahu ? Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-03-2026 à 08:20:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Pzu |
pistache52 |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
0psimath | ça va saigner |
cisko |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 19-03-2026 à 08:50:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Koolklem Rooftop Korean | Hegseth a dit que le Détroit n'était pas fermé, juste que c'est possible de se prendre des missiles si on le traverse
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cisko |
chienBlanc |
chienBlanc |
cisko |
|
tranceman_g |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
tranceman_g |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
vonfleck oculos habent sed non vident | la dernière voie de sortie du pétrole du Moyen Orient Yanbu est touchée....
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 19-03-2026 à 10:05:07 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
sardhaukar |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |