| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Requiem |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 08:14:02 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
cisko |
non pas fake zut du coup, on n'aura plus accès à ses moves de genie (je troll mais j'ai quand même suivi son move sur Estee L., en décalé, ca rapporte pas mal Message cité 1 fois Message édité par cisko le 13-11-2025 à 08:29:40 |
Koolklem Rooftop Korean | CMA-CGM a tellement de POGNON qu'ils en mettent dans Carrefour
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
maximizeup | Pensées aux amateurs de BX4 |
vazyvite |
|
vazyvite |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 08:45:20 ![]() ![]() |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
JohnMatrix |
Message cité 1 fois Message édité par JohnMatrix le 13-11-2025 à 08:55:28 --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
cisko |
|
maximizeup |
Il y a aussi une bonne partie du patrimoine qui n'est pas productif (immobilier et nues propriétés). Il faut suivre et s'intéresser aux gens |
coco2782 |
cisko | cisco, toujours pas revenu à son top de la bulle internet Message cité 3 fois Message édité par cisko le 13-11-2025 à 09:27:39 |
coco2782 |
|
Tuxerman12 |
|
kaboom85 | 2 CRSi bientot à son ATH malgré le -20% de y a meme pas 15 jours --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
coco2782 |
Bien fait de rentrer à 10.5 Bon par contre je suis rentré pas assez fort mais bon |
Raiisin |
n0b0dy | c’est une banque oui --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
vazyvite |
Quand on se souvient que ça a été la + grosse boite du monde valant + de 500 milliards en 2000 Message édité par vazyvite le 13-11-2025 à 09:55:09 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Tractial +29% mais je n'ai misé que 500€ dessus |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 13-11-2025 à 10:41:50 |
gundam13 Fan de T-1000 | $JD JD.com Q3 |
Requiem |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
evildeus |
|
Tuxerman12 |
Suzebull |
|
tranceman_g |
Au fait, merci pour le partage de la présentation dans son intégralité ! Clairement, ils sont bullish. Fort intéressant.
Message édité par tranceman_g le 13-11-2025 à 11:28:55 |
cisko |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SaucissonMasque |
glandoll |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |