| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
john5969 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 17:19:20 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 12-11-2025 à 17:21:31 |
lapin |
|
bahamut49 |
|
Homunculus | PEA rempli à moitié en l'espace de 4 ans, objectif remplir en totalité avant 2030. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
burnout62 |
En vrai, ça finira sûrement comme Kering : un enfant Arnault Président, et un vrai mec compétent DG. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
flash23 Fin de race brainwashée |
Tout ce pognon pour in fine avoir un style de clochard. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
wintrow |
Tu as visiblement raté ça :
On dit "quiet luxury" Message édité par wintrow le 12-11-2025 à 17:58:06 |
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 18:07:21 ![]() ![]() |
nicotchtch |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Pzu | Allez le JPY, hop hop hop fais pas ta mijaurée, touche le 180, c'est inévitable de toute manière |
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
glandoll |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Tuxerman12 |
mlon la frite c'est la fete |
Je garde genfit, alo , teleperf et getlink pour me rappeler pourquoi --------------- ^_^ |
Suzebull |
|
glandoll |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 12-11-2025 à 19:45:22 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Ascio |
john5969 |
|
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 12-11-2025 à 20:53:10 |
john5969 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Edelweisss |
|
Tuxerman12 |
|
serenitesoleil |
C'est tout l'art de la mode, fascinant, vendre des trucs moches des dizaines, centaines de fois plus cher que les mêmes trucs moches mais pas marketés et moins quali (différence de qualité qui doit compter pour 2% du prix) Sans compter qu'il y aura toujours du monde pour péter plus haut que son cul, typiquement ici des millionnaires qui vont se prendre pour des 100*millionnaires qui ont les moyens de s'acheter ça sans grever inutilement le patrimoine. Message édité par serenitesoleil le 12-11-2025 à 21:53:18 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
MonsieurPoney | Pitié que oui, j'ai 3 semaines au Japon qui arrive |
Karma-design |
Je me suis dit la meme chose --------------- Doing god's work in the devil's playground |
n0b0dy |
Requiem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |