| |||||
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
|---|---|
cumstorm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 11:07:50 ![]() ![]() |
otobox |
|
cumstorm | Ça ne vaut pas 90€ je suis d'accord. |
Jemibo | de mémoire je l'ai payé une quarantaine d'euros, faut scruter et être patient.... |
Robbb |
Ah mais j'ai pas l'intention de ne pas en mettre un. Si je me lance la dedans je mettrai un couteau DIY, on verra comment... --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Jay Kay | DO IT YOURSELF ! => http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44364045 Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 24-08-2017 à 12:04:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 12:07:27 ![]() ![]() |
tarpan66 |
otobox |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Mois cher, comme souvent sur amazon.de :
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
korner |
https://www.youtube.com/channel/UCB [...] wrV1TWa1Tg --------------- galerie photo | thingiverse |
Skopos |
tarpan66 |
trashfrann Maître Poireau |
|
TizeN Eternel Revenant |
tarpan66 | Pour revenir sur la "puissance d'impact" des perfos et burineurs, y a une couille (comme d'hab) dans la définition (phrase tirée d'un descriptif Hitachi) :
Gzhan |
Correction Message cité 1 fois Message édité par Gzhan le 24-08-2017 à 15:53:13 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Skopos |
|
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
M4vrick Mad user |
J'ai commencé à m'équiper en Ryobi One+ l'année dernière et j'en suis super content. Les équipements sont de bonne qualité, les packs de batterie tiennent bien la charge et fournissent de la puissance. J'ai même acheté la boulonneuse à choc et j'ai réussi à tout débloquer sur la voiture pour le moment (j'ai démonté tous les trains roulants l'hiver dernier). J'ai eu deux batteries 4Ah avec la tondeuse, j'ai acheté le chargeur 6 emplacements mural et j'ai racheté une 2Ah en plus. Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 24-08-2017 à 22:21:56 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
ChrisPc |
|
Jorael | Bon prix ou pas pour la DW745 ?
|
outlaw_ | J'ai reçu ma visseuse GSR 12v en cadeau. C'est chouette comme matos. Plus lourde que je n'aurais cru mais tellement compact, je l'adore |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
clembrizou |
--------------- Feedback |
tarpan66 | Dites-donc, les Ryobistes sortent du bois à ce qu'il semble --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
outlaw_ | J'ai une perceuse 14.4V Ryobi, une de mes batteries est morte, 70€ |
yashnivog 8==D | Axe de mandrin foiré sur une Ryobi, elle tournait plus rond, au bout de ... 2 mois |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Le meilleur rapport qualité prix pour s'équiper en 10.8v/12v ça reste le bosch bleu...
--------------- Miaou powaaaa ! |
cumstorm |
|
Jorael |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |