|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Création de topic pour pas pourrir SFBA
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 06-08-2011 à 08:37:33 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 15:38:24 |
fibroblaster | J'ai reçu les 2 cadres rapidement
|
snaluori1 Utinam | 4 minutes dans le vent, merci intermarché --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
hoz74 |
pyero | |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
nightbringer57 |
|
snaluori1 Utinam | 1 pouf géant rouge pour moi, je peux pas jouer convenablement dans ma pièce à jeux vidéo --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
M@c Fly | Drapalito |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 16:42:12 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | mondial relay vient de me tel pour confirmer le rdv que j'ai pris ce samedi avec leur service
|
snaluori1 Utinam |
Twiddy | Pouf géant rouge + pouf slim gris + poubelle 40L chromée.
|
wonder-wombat |
cj27 I like China. |
|
Nauhar Et hop TT |
Nicarao --- | il viennent de m'appeler pour mon 2eme colis : mon cadre
--------------- - nada - |
Twiddy | Normal, pour les cadres, il faut juste démarrer la photocopieuse, mais pour le reste... |
Nicarao --- | la poubelle je l'ai reçu sans problème --------------- - nada - |
cj27 I like China. | Bon, j'ai pas trop à m'inquiéter... si cela ne concerne que les encombrants. |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Viens de commander une poubelle --------------- Everything in its right place |
teepodavignon | je fais chauffer la CB. --------------- Laurent est mon fils. |
GameCube \o/ | Drapal --------------- :o |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
gonan |
|
everfrost Amused | Commandé une poubelle, depuis 4 ans qu'il m'en fallait une c'est l'occasion --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
teepodavignon |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Twiddy | On est sur dans un topic SFBA, si t'as pas le goût du risque allié à des envies compulsives d'achat c'est pas la peine de venir nous voir |
everfrost Amused |
Message édité par everfrost le 25-07-2011 à 18:26:36 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Faut suivre, j'ai deja commande Et puis je veux bien commander de la merde par wagons entiers, mais j'aime etre sur de la recevoir Message édité par Mistral_ winner le 25-07-2011 à 18:27:06 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
clovis86 LIfe is hard and so am I | et mais elle est pas rouge la pouf là .... |
xmen06 | bon je viens de commander deux poubelles pas présser de recevoir j'en ai marre des sac accroché au frigo |
Nicarao --- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |