| |||||
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
|---|---|
latruffe Bdovore | Reprise du message précédent :
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 11:14:29 ![]() ![]() |
WILDLIKE |
Draper vendait du Knipex en pince, c'est la seul raison Sinon pourquoi vous prenez pas de Stanley Bailey classiques ? J'en achète depuis des années, ils sont pas chers et ils tiennent parfaitement l'affutage (j'ai encore pu tester ce week end en testant ma pierre a eau King Genre ce set pas cher : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] _i=desktop Message édité par WILDLIKE le 22-08-2017 à 11:59:36 |
tarpan66 | Promo de rentrée -8% chez Lomibois, c'est qu'ils deviennent agressifs avec 1 promo chaque fin de mois maintenant, ça et le nouveau site : z'ont du prendre un stagiaire "développement commercial" cet été Si vous avez des serre-joints/pinces ou des abrasifs à prendre, profitez. Me semble que c'est les deux types de produits où ils sont très intéressants. (pt'et aussi pour les fers de toupie mais je m'y intéresse bcp moins Message édité par tarpan66 le 22-08-2017 à 11:55:21 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Digaboy |
j'ai pris un truc chinois à 12€ sur geabest, ça fait le taff mais ne remplace pas un ruban un équivalent à ça avec une promo son seul défaut c'est que ça bip et que j'ai pas encore trouvé (ni cherché activement non plus) comment on le supprime Message édité par Digaboy le 22-08-2017 à 16:35:38 |
korner | VBA celle ci ?
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 00w/399591 Message édité par korner le 23-08-2017 à 01:27:20 --------------- galerie photo | thingiverse |
moamatt banzaï !!! | Et pas de couteau diviseur --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
tarpan66 |
En revanche pour le côté VBA... on dira certainement très bon Q/P mais pas plus. Me semble que c'est une copie d'Einhell de génération précédente (qui coûtait dans les 60€) . Message édité par tarpan66 le 23-08-2017 à 08:54:56 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Sinon, retour du perfo 1500W (version Transformers™)
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 09:05:55 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | On peut en faire une scie sous table --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Bonjour, Votre avis sur ce compresseur ? https://www.makroshop.be/fr/RM_5716 [...] ductdetail Débit: 356 l/min. Les usages en seraient multiples. Mais, peinture, aérogommage de bois (meubles, escalier, ...), dejointoiement sont envisagés. J'ai le sentiment de 50 l c'est trop peu. Message cité 1 fois Message édité par vingtcent le 23-08-2017 à 09:09:23 |
Jay Kay | A ce prix, tu trouveras pas mieux, MAIS : - compresseur coaxial (pas de courroie = prise moteur directe) La fiche technique, si jamais : http://www.mecafer.com/read.php?id [...] -10-50.pdf
Point positif : c'est du Mecafer derrière. Et à moins d'avoir le budget pour mieux (lacme ou autre), c'est déjà du "bon" matos. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-08-2017 à 09:31:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Twiddy |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Twiddy |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
cumstorm |
|
jluc Nothing else matters ... | https://www.plexiglas-shop.com/pdfs [...] %AE_fr.pdf --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
lecamenber |
J'ai celui ci payé 300 euros à leroy merlin. Bon matos. Il m'a entre autres servi à faire le gommage de ma façade en pierre recouverte de peinture. Des petites pauses de temps en temps pour laisser la cuve se reremplir (et pour me permettre de souffler et de respirer). Rapport qualité prix à mon sens imbattable. Message édité par lecamenber le 23-08-2017 à 11:27:29 |
Twiddy |
Skopos | 6kg la bestiole, c'est pas ce qui s'appelle léger. |
thalis | Oué, je trouve aussi, c'est un gros bestiau. |
TizeN Eternel Revenant | Tu as les MOF001 (intermédiaire qui il me semble est aussi fourni avec la manivelle pour la mettre sous table facilement) et JOF001 (la plus petite triton qui n'est pas fournie avec la manivelle) avant d'attaquer la TRA001 de bonhomme Message édité par TizeN le 23-08-2017 à 11:59:15 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
thalis | Y'en a qui les ont ? Elles sont maniables ? Elles vibrent pas ? |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2017 à 12:22:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2017 à 12:29:02 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tarpan66 | La MOF à 132€ chez CDiscount au cas où --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 23-08-2017 à 14:26:22 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
thalis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |