| |||||
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 12:35:05 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Do all Dewalt 20v batteries have the BMS in the battery? : r/Dewalt https://share.google/jQnbKhKbAm4tlotWV --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
_Raynor_ |
OK, je comprends mieux. |
Digaboy | j'ai un parkside sans fils et pas terrible. |
breeder TSE | J'ai aussi un Parkside sans fil depuis 5 ans, je n'ai pas eu de problème.
|
nasdak |
|
thibw |
|
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 22:10:27 ![]() ![]() |
breeder TSE |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
nasdak | Je fais bien 5000m2 avec une greenworks |
nasdak | Je fais bien 5000m2 avec une greenworks Sinon dans ma recherche de rainureuse je suis tombé sur une enorme hitachi a vil prix (200€) https://jepfix.fr/decouper-rainurer [...] tachi.html Ça m'a l'air lourd mais ça doit avancer vite |
Que dit la norme NF C 15-100 sur les saignées ? https://share.google/NYkZBegHWI5ZY9rv3 Message cité 1 fois Message édité par jluc le 30-05-2026 à 11:24:42 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tinc |
Message cité 1 fois Message édité par tinc le 30-05-2026 à 11:48:13 |
ryoo |
|
Laska- |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Laska- | Pourquoi pas débiter des buches à la scie manuelle aussi ?
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
tinc |
|
A la main, c'est cisaille pour les bordures, peu de risques d'y laisser un doigt. Message édité par jluc le 31-05-2026 à 13:22:13 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
libussa |
|
tinc |
Tu as raison, je pensais le Parkside plus cher et je n'avais pas vérifié Message édité par tinc le 31-05-2026 à 14:29:43 |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 31-05-2026 à 23:35:20 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ça s'agite un peu --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ratibus |
libussa |
|
Laska- |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 01-06-2026 à 09:09:44 |
grotius |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
johnclaude You know nothing johnclaude | chez screwfix la livraison est offerte pour toute commande de plus de 50€, mais il faut quand même la payer 7,90€. De joyeux fdp qui font donc de la publicité mensongères. (oui c'est marqué "hors commandes gros volumes" j'ai simulé un panier avec 6 bobines de fil pour coupe bordure à 9,99€/pièce pour voir: ça dépasse les 50€, c'est pas du tout un gros volume et c'est toujours payant. Je crois que je vais contacter la DGCCRF parce que j'aime pas trop les voleurs et les fils de pute) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |