|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 16:28:39 |
memaster ki a volé mon 62? | pour scier, selon éclairage. masque pour les yeux et lampe frontale ou laser fixé au bout par un serre joint.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Jay Kay |
hawkins |
Message édité par hawkins le 15-01-2016 à 16:48:52 --------------- Men are brave |
applecherry | Hawkins, c'est chiant mais honnêtement la planéité du patin ou même la perpendicularité avec la lame sont pas des grandeurs ultra-critiques pour l'utilisation d'une scie sauteuse qui par définition fait un boulot brouillon Effectivement, essaie de retordre le patin pour retrouver de la stabilité lorsque tu la déplaces, c'est le principal. Sinon 22$ c'est pas la mort si l'autre méthode marche pas. Dans quelques années un de tes enfants plantera probablement ta bagnole dans le muret des voisins, ce sera pas 22$ (edit : je dis ca je sais même pas quel age t'as ni si tu veux des gamins c'était juste pour l'image ) Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 15-01-2016 à 16:58:28 |
hawkins |
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 15-01-2016 à 17:03:10 |
Jay Kay | Décapeur thermique.
|
hawkins |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 17:11:33 |
the_warrior in soviet ... |
|
|
WILDLIKE |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
applecherry | http://www.quincaillerie.pro/produ [...] ch%C3%A9es C'est pas celle la j'imagine ? Google renvoie pas mal de choses en tapant : Piece rechange Hitachi scie sauteuse Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 15-01-2016 à 17:35:38 |
Message édité par memaster le 15-01-2016 à 17:34:45 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
hawkins |
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 15-01-2016 à 17:40:39 --------------- Men are brave |
WILDLIKE | 'tain c'est frustrant cette histoire de semelle parce que je suis sûr que si je l'avais entre les mains, je la redresse en 2 coups de maillet |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Jay Kay | Trêve de palabre... --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
hawkins |
J en doute pas! --------------- Men are brave |
WILDLIKE |
|
|
tarpan66 | T'as rien compris : son aspirateur a une évacuation en dessous, J_K a des goûts spéciaux en matière de sanitaire... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay | Non non, c'est mon studio parisien que je refais a neuf
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
memaster ki a volé mon 62? | pour un escalier, il t'en faudra 2 :
archergrincheux |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 15-01-2016 à 19:51:21 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jay Kay | Par ordre de quantité de matière enlevée : Vibrante/triangulaire/oscillante Et ensuite y'a les rectifieuses --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
GAS Wifi filaire© | Ouais enfin moi à votre place je ferais pas trop le malin parce que quand on sait pas répondre à une question fastoche comme celle -là hein...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le |