| |||||
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 08:47:41 ![]() ![]() |
Digaboy |
|
jluc Nothing else matters ... |
Voui, c'est écrit en bleu sur blanc Bon commandez pas une rabot-dégau pour livraison chez votre marchand de tabac komêm Message édité par jluc le 01-06-2026 à 08:58:30 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
gloinfred |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | la livraison point relai n'est pas proposé, donc les frais de port sont toujours payants alors qu'on te répète à chaque page "tkt frer" c'est de l'arnaque j'ai fait des captures et j'ai signalé à la dgccrf (à la base je voulais commander ailleurs mais même avec 8 balles port ils étaient moins chers). --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | Merlin et coin, ça va 10 fois plus vite pour pas plus d'effort avec le bon geste --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
khuzd_ |
--------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
queen4ever Zappatiste | Sans caler le morceau de bois, ou te le prendre de la gueule, c'est pas possible. |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 22:13:21 ![]() ![]() |
nasdak | Hitachi cm7mc reçue, le monstre ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Sans compter que vu la taille de la vis , t'as intérêt a avoir un perfo balaise Jai CALLÉ un moteur diesel en prise direct avec une Fendeuse a vis diamètre ~20cm dans du chêne Si les 35 poneys du tracteur ont pas suffit, ton perfo n'a aucun espoir Message édité par arkrom le 01-06-2026 à 22:31:44 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
standalone | Dans cet usage le perfo tape, il tourne pas, ça n'a pas de force en rotation un perfo --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
queen4ever Zappatiste | c'est d'la merde |
libussa |
Bref vas-y laska achète un burin à carrelage et va faire ton bois, tu tiens un truc Message édité par libussa le 01-06-2026 à 23:21:05 |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'ai commandé mon coupe bordure chez screwfix le 1er juin au matin.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
tinc |
giorkal |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
johnclaude You know nothing johnclaude |
tinc |
|
M4vrick Mad user |
Rouleau de papier "rose" vendu par deux dans toutes les GSB. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
nasdak |
gloinfred |
Laska- |
|
libussa | J'ai vissé le mien sur un billot, pour moins se baisser c'est top |
Keke boum boum Imbécile heureux | Pas con ça. Je vais voler la technique. Marre de ramasser les bûches volantes. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Message édité par jluc le 03-06-2026 à 23:03:10 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ouep, j'aurai pris de la petite taille de toute façon. Je refends rarement des morceaux de 80cm de diamètre Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 03-06-2026 à 22:58:11 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
libussa | Un seul c'est très bien oui |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mon père n'hésitait pas à fait une petite encoche à la tronçonneuse avant de fendre de gris morceaux de bois (avant d'acheter une fendeuse hydraulique sur le tracteur), pour engager le coin ça aidait bien. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gloinfred |
Keke boum boum Imbécile heureux | Pourquoi donc?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Laska- |
|
Message édité par jluc le 04-06-2026 à 10:18:51 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |