| |||||
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 16:00:44 ![]() ![]() |
Twiddy |
|
yashnivog 8==D |
|
TizeN Eternel Revenant | Oublie pas de prendre une dans les 600 pour corriger les "mauvais coups" que les ciseaux pourraient prendre --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
takumi86 |
tarpan66 |
Non, pas au magasin (y s'en branlent, sont pas là pour ça
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
thalis |
|
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 17:26:33 ![]() ![]() |
tarpan66 | Nan, je ne prends que le JD-Groß Equateur ou Amazonie --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
TizeN Eternel Revenant | Je te rassures les miennes sont des pas cher, mais ça suffit et ça marche très bien.
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
tarpan66 | Un peu cher quand même…
TizeN Eternel Revenant | J'ai pas dis que j'avais pris le meilleur RQP, j'ai juste donné le lien vers ce que j'ai pris vu que yargol demandait --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
WILDLIKE |
Non mais les pierres diamant chinetoque c'est usage unique sur les outils carbure hein (fraise de défonceuse par exemple) Donc c'est DMT ou rien. Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 23-08-2017 à 19:32:44 |
tarpan66 |
tarpan66 |
WILDLIKE |
2 ème photo. Durée de vie : 2 minute chrono Usage unique quoi, et j'ai meme pas le souvenir que ça avait affuté grand chose. Le premier model que tu montre est mieux ? Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 23-08-2017 à 19:50:53 |
Skopos |
|
Skopos |
T'as pas compris que l'affutage c'est juste primordial en fait Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 23-08-2017 à 20:11:32 |
thalis | D'ailleurs, avec quoi je peux affûter mes lames de scie plongeante ? (pour le moment je les refile à mon père pour qu'il me le fasse, mais bon il habite pas à coté, et ça serait bien que je puisse le faire)
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 23-08-2017 à 20:19:59 |
tarpan66 |
tarpan66 |
TizeN Eternel Revenant | Bah pour mes 2 ciseaux à bois ça m'a suffit Message édité par TizeN le 23-08-2017 à 20:41:07 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
tarpan66 | Appel aux Caciques et autres pros de la scie à onglet et de la scie sous table :
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 23-08-2017 à 21:55:03 --------------- Miaou powaaaa ! |
Cacique Make wood great again |
Et puis c'est pas comme si on en avait pas déjà discuté maintes fois ici Ces machines qui veulent tout faire mais...
Évidemment qu'elle ne pourra jamais fournir la même puissance qu'une TRA001 ou équivalent mais pour du travail "standard", elle se débrouille très bien. En complément d'une TRA001 sous table bien sûr Et pour les pinces de 12mm ou 1/2", il faut avoir des besoins spécifiques, travail pro toussa |
Robbb | Tiens vos discussions me font penser que j'ai une circulaire Dewalt basique, sans couteau, pas plongeante etc. A vous lire on peut adapter ces outils pour les installer sous table et en faire des scies sous table DIY. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Skopos |
|
plastique moussay |
J'en ai un et je me suis déjà fait des frayeurs, alors sans.... |
plastique moussay |
Idem j'arrive à faire tout ce que je veux avec la Makita et ses bases, je n'ai jamais ressenti le besoin de plus puissant pour l'instant. Après je fais essentiellement du pin... |
cumstorm | Quelqu'un sait si il existe un dispositif équivalent pour les rails Kitty/Schepach/etc. ?
|
Otobox Maison fondée en 2005 |
Message édité par Otobox le 24-08-2017 à 10:58:51 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Jemibo |
Message édité par Jemibo le 24-08-2017 à 11:05:52 |
cumstorm | Ah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |