| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent : --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 23:47:22 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
hawkins | Oui --------------- Men are brave |
darxmurf meow | Bon, ça ne se bouscule pas au portillon pour cette élection du maker d'or 2018 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
tarpan66 | Ça dort un peu ici... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
darxmurf meow |
Oué st'un peu mou et sur le topic SM aussi --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
gloinfred |
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 15:42:19 ![]() ![]() |
thegyufi | Hola ! j'ai testé ce week-end la méthode de finition Shou-Sugi-Ban --------------- G5-yufi - Apple Cube |
tarpan66 |
thegyufi | Si tu as une huile noir a me conseiller ? Oui des fois ca partait en flammes qu’il fallait vite étouffer avec un chiffon --------------- G5-yufi - Apple Cube |
tarpan66 | Ma vidange est prévue pour la fin août si tu veux... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
yashnivog 8==D |
|
thalis | J'ai toujours voulu tenter ça, j'aime beaucoup cette finition |
ganfoud Talk to me Goose | bonjour à tous
|
mag84 | Hello,
|
mag84 | Si c'est pour peindre et si l'état de surface est déjà bon, tu peux poncer légèrement avec un grain assez fin (120-180).
|
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
tarpan66 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
applecherry | On va créer la Jay & Cherry company Edit : super cool le meuble brûlé thegyufi... Me suis procuré un petit chalumeau récemment, je veux tester ça. T'as des conseils ? Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 17-06-2019 à 22:09:21 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
the_warrior in soviet ... |
|
tarpan66 |
mag84 | Ou crème glacée |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
darxmurf meow |
korner | c'est quoi tous ces gens sans crédit Message cité 2 fois Message édité par korner le 18-06-2019 à 09:34:43 --------------- galerie photo | thingiverse |
Lobster Pour être bien clair : | Monsieur Cerise : --------------- NULL |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
darxmurf meow |
Ah mais je ne veux pas devenir menuisier, juste en faire un petit truc à côté parce que je trouve ça cool
En Suisse on n'a pas la même culture de l'achat de logement que vous avez chez vous, du coup la plupart des gens sont en loc. Ceux qui achètent c'est en général après avoir touché un héritage Message édité par darxmurf le 18-06-2019 à 09:42:55 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
applecherry | Quelques précisions du coup Message cité 3 fois Message édité par applecherry le 18-06-2019 à 10:02:28 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
darxmurf meow |
yashnivog 8==D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |