|
Auteur | Sujet : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur |
---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 11:44:11 |
guus_du_67 aka Foskifo | Ah ouai tiens un thème ça pourrait être sympa |
yargol Ex:gpsgpsfr | Mais oui, un bon vieux thème a la con Décapsuleur, clou rouillé interdit --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
yashnivog 8==D | Nan mais on sait d'avance qui va gagner ... |
LegitimeDemence | Faudrait qu'il y ait un classement pour ça, enfin, je veux pas remuer la spatule dans la plaie... --------------- J'aime le conflit de connard. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je viens de finir mon secret makal........
|
guus_du_67 aka Foskifo | On s'en fout t'es pas inscrit ! |
Lobster Pour être bien clair : | Le thème "Toi aussi fait plaisir a Vladimir" me semble hautement prometteur --------------- NULL |
guus_du_67 aka Foskifo | Y en a pas un qui avait participé l'année dernière ? |
darxmurf meow | Salut mes petits chats Me voilà rentré de mes vacances aux Bahamas, le tout bien entendu mis sur les frais de fonctionnement de ce topic faut bien faire des brainstorming Nous voilà donc parti pour une nouvelle aventure de Makals de Nowel fantastiques, clous rouillés, colis perdus et autre fanfaronnades de qualitance dont seul la crème de la double crème de ce forum peuvent se permettre.
Les inscriptions sont à envoyer jusqu'au... euh... bah on verra hein, on a encore le temps et de toute façon la tradition veut que les makers commencent à plancher sur leur projet à partir du 20 décembre, la statistique ayant déjà largement prouvé que 2 jours suffisent largement à faire le taf de manière propre et HFRienne compliant Si cela convient à tout le monde et suite à un meeting hyper convergent, b2b et ITIL compliant avec TDK autour d'un mojito sur la plage de Palavas (oué il trouvait que les Bahamas c'était surfait ), chaque maker connaîtra l'identité de son destinataire cette année, cela pourra permettre de faire un kadal un pwal plus personnalisé. Je suis bien entendu prêt à retirer cette règle en cas de protestation Sparti mes lapins et que la fête commence Je vais tâcher de mettre à jour les premiers posts en temps réel toussa toussa. Message édité par darxmurf le 04-06-2019 à 09:47:21 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 09:35:21 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | C'est qui ce Tableau De Bord? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
darxmurf meow |
Je ne vois pas de quoi tu parles
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Carbon'R Fahren macht frei |
guus_du_67 aka Foskifo |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Où en sont les trophées des années précédentes ? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bah il n'y a pas de vainqueur pour 2018 donc pas de trophée non plus --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
darxmurf meow |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
darxmurf meow |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
darxmurf meow | Bon, en tant que Suisse, donc neutre donc médiateur, donc rien à faire au taf et m'étant vu
Message édité par darxmurf le 04-06-2019 à 13:48:26 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Skopos | Manque Pomme et Kendel |
kronoob | Je proteste ! La photo de mon makal n'est pas représentative de sa qualitance !
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
guus_du_67 aka Foskifo | Il me donne faim ton makal... Il me fait penser aux tartelettes a la fraise... Bon vote en direct de la maternité pendant que tout le monde dort: #vote2018# Message cité 2 fois Message édité par guus_du_67 le 05-06-2019 à 13:41:55 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
darxmurf meow |
Il n'a pas dit que c'était sa femme --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
yashnivog 8==D | Je sais vraiment pas quoi voter cette année ... |
darxmurf meow |
moamatt banzaï !!! | y a que les participants qui votent ou c'est ouvert à tous? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
Message édité par darxmurf le 04-06-2019 à 18:10:47 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
edit: et féloches aussi ! Message édité par guus_du_67 le 04-06-2019 à 22:05:41 |
moamatt banzaï !!! | alors déjà et mon #vote2018# : j'ai très envie de faire des trucs qui coupent, mais ça va finir en projets inachevés avec plein de matos acheté exprès pour ça... Message cité 1 fois Message édité par moamatt le 06-06-2019 à 20:11:00 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J – M4vrick était aussi mon choix, mais j"ai un lien avec les abeilles... |
guus_du_67 aka Foskifo |
Déjà avec une c'était galère mais avec deux... |
Publicité | Posté le |