| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2026 à 08:03:17 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Zaib3k |
ryoo | Pourquoi pas Message édité par ryoo le 23-09-2026 à 10:33:53 |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 23-09-2026 à 10:37:05 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
C'est joli. Mais quand on ne connait pas le pourquoi du comment Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-09-2026 à 12:01:02 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ytrezahh No grain no pain |
|
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-09-2026 à 14:15:57 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ytrezahh No grain no pain |
|
ytrezahh No grain no pain | Mes HFRiens sûrs |
ytrezahh No grain no pain | bonne idée mais pas assez esthétique |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 23-09-2026 à 14:57:28 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Bravo pour les dernières réalisations ! --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ahah. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | A moi à moi Je ne supportais plus cet éclairage moche dans la salle de bain avec des spots, où tu vois pas bien ta barbe et tout J'avais des chutes de chêne à la cave, commandé un ruban cob 24v. Et voilà le travail, je ne me suis pas embêté à faire des finitions sur les côtés, qui ne sont quasiment pas visibles Tellement content du résultat Message cité 2 fois Message édité par pingu balboa le 23-09-2026 à 21:21:08 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Oui je sais --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
--------------- NULL |
yoda34 Chemical Worker | Merci pour vos retours
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Poule_au_pot |
Message cité 1 fois Message édité par Poule_au_pot le 24-09-2026 à 09:27:37 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |