| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 19:55:40 ![]() ![]() |
ryoo |
|
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Quineto |
|
Quineto | D’ailleurs je n’avais pas partagé ma dernière bricole cuir.
Message cité 2 fois Message édité par Quineto le 30-07-2026 à 00:23:20 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 08:12:27 ![]() ![]() |
Hegemonie | Oulah, ça rappelle des (mauvais) souvenir ça |
jluc Nothing else matters ... | c'est de l'agricole ça, à part pour lever les bottes de foin avec une grue --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
the_warrior in soviet ... | ça peut alimenter une degau/rabot par exemple.
|
M4vrick Mad user |
Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 30-07-2026 à 09:57:35 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
the_warrior in soviet ... |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Lobster Pour être bien clair : |
Ce qui ne garantit pas non plus un démarrage sans fumée... Message édité par Lobster le 30-07-2026 à 13:00:55 --------------- NULL |
the_warrior in soviet ... | Oui tester les enroulements et tester qu'il n'y a pas de court circuit entre les enroulements.
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bricolage du jour. Matériaux : Outils: L'objectif: ne plus avoir les équipements électroniques entassés en vrac pendant la charge. On va voir si les utilisateurs jouent le jeu. Message édité par arank'thnar le 01-08-2026 à 21:48:05 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Zaib3k |
|
Jay Kay | A titre perso, j'en ai gardé deux des plombes dans l'espoir d'équipé un make backstand, mais j'ai lachement abandonné le truc. Comme les autres, c'est des bons moteurs, ne pas jeter s'ils sont OK. Après en occase, t'en tireras entre 50 et 100€ pièce max selon les caractéristiques je dirais. (mais ça fait longtemps que j'ai plus zoné Lbc avec ça)
J'ai eu le même réflexe en voyant le truc. Surtout sur le caisson qui aurait pu être allégé, dans la mesure où il ne contient que des contenants. Genre au lieu de panneaux massifs, encadrement + âme légère type balsa évidée. Message édité par Jay Kay le 04-08-2026 à 16:14:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
jluc Nothing else matters ... | Non mais en réfléchissant, c'est du sapin donc pas beaucoup plus lourd que du contreplaqué et pour faire un tiroir posé sur le plancher du van pas accroché aux parois
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |