| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 08:03:30 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Lessive de soude et cille a papier peint.... |
moamatt banzaï !!! | Sablage léger ? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
applecherry | Question pour les audiophiles (et ceux qui ont construit leurs enceintes récemment) vous avez des liens vers des kits haut parleurs avec un bon rqp pour fabriquer des haut parleurs avec caisson en bois ? Si possible avec ampli et alimentation. Je veux juste me charger de la partie bois en gros. Message cité 3 fois Message édité par applecherry le 06-05-2019 à 13:06:53 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
darxmurf meow |
tarpan66 | Pour le coup la partie caisson bois est pas trop chère non ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Jay Kay |
Perso je ferais pas, rendu aléatoire, tenue aléatoire. Enormément de taff pour un rendu plus que mauvais. Reste sur un nettoyage basique brosse / air, et éventuellement un peu de peinture sur les zones accessibles si vraiment tu veux le pimper.
+1, solution simple, esthétique, et peu couteuse. Au pire, un léger trait de colle pour solidariser si ça devait bouger. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-05-2019 à 15:15:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 15:13:00 ![]() ![]() |
mag84 |
|
fred_div91 |
|
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
saarh | Tiens, petite question fixation d'établis.....comme je galère vraiment en ce moment en commençant un poil à attaquer le bois n'importe comment ( la suite logique de la forge https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] t56475010), l'établis est devenu une quasi obligation si je veux pouvoir bosser dans des conditions un minimum bonne. (parceque la, le truc pliant black et decker....n'est clairement pas adapté du tout...)
|
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
saarh |
Message cité 1 fois Message édité par saarh le 07-05-2019 à 08:59:58 |
delatruel | Salut,
|
TizeN Eternel Revenant | Toujours oui, c'est increvable avec un minimum d'entretient.
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
jluc Nothing else matters ... |
si tu envisages un truc à roulettes comme établi, regarde ça : https://youtu.be/X7JHaW6GW10 pour fixation dans de l'agglo, pas de souci s'ils ne sont pas fendillés ou dégradés d'une quelconque façon, au pire des chevilles chimiques pour fixer les volets feront le taf, sinon des métalliques devraient suffire Message cité 1 fois Message édité par jluc le 07-05-2019 à 11:33:28 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ratibus |
delatruel |
|
delatruel |
|
Skopos |
delatruel |
|
moamatt banzaï !!! |
Message cité 1 fois Message édité par moamatt le 07-05-2019 à 12:41:08 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Skopos | Et sur les zones horizontales en bois de fil comme les traverses tu peux aussi t'arranger pour les biseauter ou les arrondir afin que l'eau ne stagne pas.
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
saarh |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Hello Vous sauriez me recommander une technique pour reporter une forme irrégulière pour la découpe d'un bastaing et l'adapter à un profil de roche ? C'est pour un aménagement paysager. Message cité 3 fois Message édité par guus_du_67 le 07-05-2019 à 15:52:05 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
guus_du_67 aka Foskifo | ha bah oui je suis con, j'ai un copieur de profil en plus, je viens d'y penser, ça devrait le faire |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
jluc Nothing else matters ... | c'est le même principe que pour la base ronde de la défonceuse qui reste à distance égale de la pièce de bois travaillée
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Lobster Pour être bien clair : | Ou avec un compas, ça marche aussi.
--------------- NULL |
guus_du_67 aka Foskifo | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |