| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 16:40:13 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Jay Kay | 60cm entre deux rayonnages de cave, ça vous semble trop peu ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 04-11-2025 à 15:30:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Oui |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Jay Kay | Pas con
Actuellement j'ai des rayonnages sur 1.80m de large, par 0.37 de profondeur. L'idée c'est de garder une capacité a peu prêt similaire ou légèrement supérieur, mais de gagner en facilité d'usage avec des étagères de 20cm de profondeur. (c'est du stock de bouffe) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-11-2025 à 15:53:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 16:01:05 ![]() ![]() |
Jay Kay | Mes projets de fou, c'est plutôt à genou dans les tranchées en ce moment --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Jay Kay |
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 04-11-2025 à 16:43:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
libussa |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Bravo... |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kaillou38 mouton à numéro |
Jay Kay | L'esprit originel de make Parkside, palettes et Radins associés a un peu disparu je trouve. Hop, j'y remédie. Tuto Brouette de course. Prenez une vieille brouette malmenée, avec 5 ans d'expérience en brouettage divers et violents, tellement rincée qu'elle prenait la direction de la benne à ferraille. Ajoutez deux panneaux de coffrage déjà utilisées (pour faire un escalier de cuisine par exemple) Fouillez dans votre cave pour trouver deux fers perdus d'emballage, livrés avec des portes coulissantes de salle de bain posées il y a 11 ans. Ajoutez 30 vis (inox s'il vous plait) , surplus de commande d'un vélo cargo assemblé 6 ans en arrière. 2h d'huile de coude figée par le froid. Une cargaison de goutte au nez (de fait). Et hop. Brouette de course. Gratuite ou presque avec ça Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 08-11-2025 à 11:40:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Carbon'R Fahren macht frei | L'esprit originel de make, c'est de faire des CR. T'y est pas --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
otobox Maison fondée en 2005 | Effectivement, elle un un peu un look de vélo cargo Jolie réalisation, la planète te dit merci Edit : chuis d'accord avec cherge, manque un CR en bonne et due forme Message édité par otobox le 08-11-2025 à 13:03:58 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Carbon'R Fahren macht frei | J'avais pas vu les vis prêtes à éperonner n'importe quel péon distrait qui reste dans le chemin de la brouette mad max. +1 point HB à la réalisation. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Jay Kay |
Les balises c'est chiant sur malinphone. Faut demander un plugin à ayuget
C'est de ma visserie inox. J'allais pas la recouper quand même, qu'elle puisse resservir le jour où j'ai plus besoin de brouette --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
tinc |
Un travail de haute volige |
Message édité par Mit-113 le 10-11-2025 à 16:45:29 --------------- Feed-Back |
timmymeow Timmy! |
Et top de manière globale |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
korner | Hey les makers !
--------------- galerie photo | thingiverse |
libussa | tu peux pas dégauchir après plutôt ? à la degau ou sur une planche à la raboteuse
|
korner | j'ai pas de dégau Message cité 1 fois Message édité par korner le 19-11-2025 à 16:30:11 --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |