| |||||
| Auteur | Sujet : [FORGE] Le topic du -neon- et de l'enclume ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 09:00:25 ![]() ![]() |
Jemibo |
Jay Kay |
Ca dépend, je dois pas non plus l'utiliser correctement, mais entre le charbon, les briquettes, et la poussière/déchets, c'est pas fou niveau homogénéité de la chauffe, et surtout, question dégazement Après, a ce prix ( Message édité par Jay Kay le 03-04-2019 à 09:09:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jemibo |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Une tarare et c'est fait en 3mn. je t'en prête une.... |
saarh |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
saarh | Je me doute que ça ne règle pas la chauffe du métal, qui n'a rien à voir avec ^^ C'est juste que je trouve pas con du tout le fait de réduire la friction de la bande, ne serait ce que pour sa durée de vie Message cité 1 fois Message édité par saarh le 03-04-2019 à 10:34:39 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 13:26:18 ![]() ![]() |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé | C'est bien ça ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Pour butoir j'ai utilisé 2 morceaux de plat d'acier en 4mm d'épais, je les ai percés et j'ai mis 2 ensembles vis/papillon pour les serrer autour de la lame à l'endroit ou je veux commencer mon émouture. C'est un guide qui permet de bien apprendre à gérer l'émouturage avant d'avoir à s'occuper d'être parfaitement opérationnel en main libre. Message édité par -neon- le 17-04-2019 à 16:16:19 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Hop, un petit cuisine en xc75 et noyer +laiton. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
saarh | *bave*
|
Running Disaster | |
Running Disaster | Joli le cuisine Neon ! |
moamatt banzaï !!! | oui, très joli, j'aime beaucoup Message édité par moamatt le 24-04-2019 à 18:47:57 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Running Disaster | Des pattes à sceller dans un mur pour y tendre du fil de fer et y faire grimper une vigne |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Et on peut savoir quel cépage tu vas y mettre camarade ?
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Running Disaster | Du cépage qui fait du vin de Savoie probablement, j'y suis en stage chez un ferronnier et c'est pour un château. Lucey si tu connais, il paraît que leur vin est bon. |
Running Disaster | Sur le retour peut-être pas mais ce serait chouette de refaire une kiAngers, ça fait un bail ! |
saarh |
|
saarh | edit. oups. Message édité par saarh le 06-05-2019 à 15:26:06 |
lekast | bravo! j'imagine la satisfaction de voir son couteau prendre forme! --------------- https://500px.com/lekast# |
-neon- Illuminé | C'est un bon début ! Par exemple, reprendre le polissage d'une lame après collage du bois, c'est un coup à créer des différences de polissage entre les parties facilement accessibles et les autres moins facile d'accès, genre vers le manche/ricasso, en plus de colorer le bois à cause des particules d'acier. Message édité par -neon- le 06-05-2019 à 16:39:32 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
saarh |
Message cité 1 fois Message édité par saarh le 06-05-2019 à 17:01:18 |
-neon- Illuminé |
saarh |
|
TizeN Eternel Revenant | Une shinto ça doit être efficace pour ce genre de cas, enfin j'imagine --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Skopos | Meilleur achat jamais la Shinto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |