| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
guus_du_67 aka Foskifo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 17:00:23 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
ratibus | Au compas c'est sympa : https://youtu.be/zKDCULxeYnQ |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
plastique moussay | #IAMAMAKER
Message cité 3 fois Message édité par plastique moussay le 08-05-2019 à 19:57:24 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
plastique moussay |
Message édité par plastique moussay le 08-05-2019 à 19:51:10 |
ratibus | Très sympa la lampe |
Publicité | Posté le 08-05-2019 à 20:08:05 ![]() ![]() |
Gzhan | Très très sympas Message édité par Gzhan le 08-05-2019 à 20:24:26 |
darxmurf meow |
Joli boulot Par contre je trouve que c'est super dangereux de mettre des ampoules à cette auteur
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Skopos |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
applecherry | Cires ou vernis, y a rien à faire pour garder l'éclat du cuivre. À part l'huile de coude bi annuelle. --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
applecherry | Tu perds toute la brillance Mais je suis ouvert aux tests et aux CR Message édité par applecherry le 09-05-2019 à 10:52:51 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
cisko |
rajoute rapidement une mise à la terre de ton cuivre avant de buter quelqu'un & l'étiquette : tenir hors de portée des enfants, tu pètes l'ampoule et paf tu peux toucher le 220v Message cité 1 fois Message édité par cisko le 09-05-2019 à 11:34:49 |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Carbon'R Fahren macht frei |
Message édité par Carbon'R le 09-05-2019 à 12:19:28 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
k-nar Laqué. |
Ça permet de tester la terre --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
applecherry | Mais si elle présente un matériau conducteur à l'extérieur, obligation d'une double isolation me semble --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 09-05-2019 à 13:20:00 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
applecherry | Ah oui, tiens, j'avais pas vu ça comme ça Message édité par applecherry le 09-05-2019 à 13:24:02 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
gobrain | #YOUTUBE MAKERS STATS Avril 2019
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Au fait, personne n'est allé à Birmingham cette année ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cisko |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
J'ai 6 tiroirs a faire sous un plan vasque carrelé de salle de bain ... (et deux grandes portes) ... Bref, j'hésite entre du médium de 15mm ou du CP de la même épaisseur .... Le médium, je pourrais le sous coucher au vitrificateur + peinture avec rouleau laque ... Et pour les assemblages, pour gagner du temps, ca sera collage + vis Kreg ... A votre avis ? j'ai prévu d'aller chercher le "bois" auj ! Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 10-05-2019 à 07:42:54 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
JPlnx |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Je l'ai expliqué plus haut, mes tiroirs de salle de bain je les ai fait en agglo mélaminé, tirés de tablettes Ep.18 que je recoupe en 2 dans le sens de la lo,ngueur. Ainsi, les chants sont déjà protégés, le coté où j'ai coupé je les mets en bas.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
gysmovoile Pur beurre :o | je crois que je vais partir sur du CP de 15 pour faire les tiroirs ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |