| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Publicité | Posté le 28-04-2019 à 13:36:22 ![]() ![]() |
tarpan66 |
ratibus |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
delatruel |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je monte un ruban neuf sur la scie pour déligner un 90x90, en plein milieu un truc qui ressemblait à une balle. Ruban mort!..... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Skopos | Mais c'est plus dense. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'était pas du plomb.... C'était magnétique..... |
infrarouge Groot bis |
Publicité | Posté le 28-04-2019 à 17:50:49 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
otobox Maison fondée en 2005 | Des rails avec des roulettes ? Avec des toutes petites vis chiantes à mettre ?
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
ratibus |
|
otobox Maison fondée en 2005 | J'en ai fait pas mal aussi, il y a des fois c'est bien galère. Entre la caisse qui est gauche Message édité par otobox le 28-04-2019 à 19:22:39 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
ratibus |
darxmurf meow | Pour le bois c'est du 18mm multiplis, déjà moyennement bien parti vu la qualitance de ce qu'ils ont dans le brico du coin --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
ratibus |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Gzhan |
darxmurf meow |
Gzhan | Voila, l’important c'est de toujours remettre l'atelier en ordre une fois fini de bosser |
darxmurf meow |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
darxmurf meow |
thegyufi | effectivement ça pourrait m’intéresser --------------- G5-yufi - Apple Cube |
darxmurf meow |
Skopos | Croche Mora spotted |
darxmurf meow |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
thegyufi | moi je prends les miennes sur Amazon, par lot de 5 ou 10 ça devient intéressant. --------------- G5-yufi - Apple Cube |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
thegyufi | par exemple : https://www.amazon.fr/Emuca-3051305 [...] 8&me=&th=1
ratibus |
|
ratibus |
Message édité par ratibus le 29-04-2019 à 12:02:54 |
thegyufi |
ratibus |
|
gysmovoile Pur beurre :o | oue, celles là elles sont pas amorties / à fermeture automatique ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
darxmurf meow | dites, un pote m'a demandé une boîte à visser contre sur mur. Rien de lourd posé dessus, ça sera pour ranger la multi prise, la box internet/tv et 2 ou 3 petits trucs un truc comme ça quoi, ça sera monté proche du sol 60cm de large, 25 de haut et 15/20 de profond. avec un aimant sur les tranches histoire que ça tienne fermé Je suis optimiste sur la tenue/alignement de la porte avec un espacement de 15cm pour les roulettes ? Message édité par darxmurf le 29-04-2019 à 12:48:12 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |