| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
yargol Ex:gpsgpsfr | Reprise du message précédent : --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 20:42:16 ![]() ![]() |
fedorender | C'est beau a en chialer. J'avais vu juste, c'est vous qui faisiez l'interprète pour ljvs |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Skopos |
|
dona nobis pacem |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
applecherry | Les copains, est-ce qu'une bonne âme qui a un peu de temps pourrait me sélectionner les 10membres ayant posté le plus de CRs en 2017 ? Pour préparer l'élection du maker d'Or. --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 21:49:18 ![]() ![]() |
cisko |
Je m'étais désabonner de sa chaîne, le mec fait que des armes c'est un peu dommage |
moamatt banzaï !!! |
Message édité par moamatt le 10-05-2018 à 22:35:35 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
tarpan66 | #PASDECR J'ai profité des vacances à la maison de famille pour casser le manche d'un marteau Toujours en micocoulier mais cette fois teinté à la terre de Cassel… (d'ailleurs depuis le maillet, le micocoulier a encore séché et ça devient de plus en plus dur à travailler, d'où l'intérêt de travailler vert tant qu'on peut ! )
J'ai aussi refait celui d'un maillet en buis dont le manche en autrechose était bouffé par les villettes, le rond c'est sympa à faire aussi (oui, me suis pas fait chier avec une encoche
Message édité par tarpan66 le 11-05-2018 à 16:39:39 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
Lobster Pour être bien clair : | mais qu'est-ce donc ? --------------- NULL |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | une morte à l'aise.... |
yargol Ex:gpsgpsfr |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
kronoob |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est ce qu'il a fait, il l'a chié!... |
tarpan66 | Pour les amateurs de soudure et de métallerie, une production de feu-mon-grand-père-maker-que-j'ai-pas-connu : un miroir de 40cm de Ø (années 50-60)
Message édité par tarpan66 le 13-05-2018 à 14:24:27 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
yargol Ex:gpsgpsfr | Tarpan, tu sais avec quoi le verre a était coupé? --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
tarpan66 | Non. D'ailleurs je vois que les "diamants" modernes ont une roulette mais il me semble que celui dont je parle a un cristal, faudra que je vérifie… Message édité par tarpan66 le 13-05-2018 à 18:49:02 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
guus_du_67 aka Foskifo |
Hello as tu regarder en tête de topic sur les premiers posts, tu as un récapitulatif des différentes réalisations partagées ici, tu devrais y trouver ce que tu cherches Pour ma part j'ai fait un mélange de french cleat, de simples vis et de barres aimantées de chez lidl Message édité par guus_du_67 le 14-05-2018 à 10:26:07 |
betan | Oui j'ai bien regardé la première page mais il me semble en manquer. Un forumeur a posté qqch de très sympa tout en bois ces derniers mois.
|
guus_du_67 aka Foskifo |
betan | Merci guus_du_67 |
tarpan66 | Souvenez-vous…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Comment tu as fait pour faire la "fente" dans le bois ?
Message cité 2 fois Message édité par ov3rflow le 15-05-2018 à 14:41:22 |
yargol Ex:gpsgpsfr | Tiens, je voyais le noyer plus "foncé" que ça moi --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
the_warrior in soviet ... |
|
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 15-05-2018 à 14:52:25 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
yargol Ex:gpsgpsfr | A ok je comprends mieux. Au moins, tu ne peux pas rater l'aubier --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 15-05-2018 à 17:03:55 |
plastique moussay |
Salut, J'avais posté la fabrication d'un établi avec french cleats et racks à outils. |
Carbon'R Fahren macht frei | Ils en ont encore dans le sud --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |