| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 10:02:50 ![]() ![]() |
plastique moussay | Merci mais arrêtez vous allez me faire rougir |
cisko |
|
plastique moussay |
|
darxmurf meow |
plastique moussay |
darxmurf meow |
plastique moussay |
TizeN Eternel Revenant |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 14:25:38 ![]() ![]() |
fedorender |
gobrain | bien sûr que si ^^ |
Lobster Pour être bien clair : | --------------- NULL |
M4vrick Mad user | HFR en force --------------- --== M4vr|ck ==-- |
yargol Ex:gpsgpsfr | Et même paw un petit CR de votres visite --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Cacique Make wood great again |
Ça me permettra de reprendre mes marques et rattraper les pages sur les différents topics |
TizeN Eternel Revenant |
Message cité 2 fois Message édité par TizeN le 09-05-2018 à 10:09:08 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
fedorender |
M4vrick Mad user |
non, on était trop occupés à parler avec Alec Steel ou Diresta Message édité par M4vrick le 09-05-2018 à 10:47:23 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
saarh |
|
plastique moussay |
|
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
darxmurf meow |
C'est propre --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
plastique moussay |
Elle est jolie, bravo ! Par contre pour ceux qui en font, comment vous les nettoyez ? J'en avais fait une en bois de bout de hêtre, mais au fur et à mesure des lavages (à la main, pas au lave-vaisselle !!!) Elle s'est beaucoup déformée et certains collages ont lâché |
gobrain |
plastique moussay |
Ah non.... mais je pense que la rupture des collages est surtout la conséquence de la déformation, elle s'est complètement arquée et ne repose plus à plat... |
Cacique Make wood great again |
|
Cacique Make wood great again | #IAMAMAKER #WEAREMAKERS #MAKERSCENTRAL2018
Team HFR Make : Makers Central à Birmingham - 5/6 mai 2018 Participants (par ordre alphabétique): Matière d’œuvre Outillage utilisé (et protections indispensables associées !) Étapes de conception (et temps) Difficultés encourues Erreurs commises Outils que j'ai regretté ne pas avoir/ Acquisitions prévues suite à ce make : Coût Bilan PHOTOS 2/ Rencontres, discussion et selfies avec certains youtubers Alec Steel: avec le P.atron, c'est celui qui nous a le plus fait bonne impression ! Un vrai showman sur scène, plein de talent et il parle parfaitement français en plus ! 3/ La même que le point 2 mais la bière en plus Je vais acheter une scie à chantourner à ma fille
Cheers Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 09-05-2018 à 18:02:16 |
dd_pak | En tant que lurker qui vous suit depuis quelques semaines, j'ai tout à apprendre |
TizeN Eternel Revenant | Je ne peux que confirmer Cacique, c'était super! Carrément à refaire si ça devient annuel ! --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
gobrain | C'était vraiment une expérience incroyable. |
mac_mac | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par mac_mac le 09-05-2018 à 18:18:22 |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
yargol Ex:gpsgpsfr | bon ben visiblement vous avez passé un bon week-end --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |