| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le 28-04-2018 à 10:26:19 ![]() ![]() |
Skopos | C'est vrai que le topik est pas très actif en ce moment Et là j'ai un râtelier à planes en cours, y'aura un CR
Message cité 2 fois Message édité par Skopos le 28-04-2018 à 11:50:46 |
applecherry | Et moi journées de 12h sans weekend en ce moment... --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Nitsn inc. est en forte croissance, Monsieur Cerise? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Skopos |
|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Pour rendre le plus dur possible du CP de peuplier, vous mettriez quoi comme finition ? Huile, vernis, vitrificateur ? (c'est pour un chariot de scie sous table) Message cité 2 fois Message édité par b0ugie le 29-04-2018 à 15:24:03 --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Nanaki |
Message cité 2 fois Message édité par Nanaki le 29-04-2018 à 20:15:21 |
moamatt banzaï !!! | T'as pas une autre option que le peuplier ? C'est tendre, ça va marquer --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 07:51:09 ![]() ![]() |
darxmurf meow | De mon côté c'est un peu la foire dans mon "atelier" Au boulot ils ont démonté à la masse des anciens labos, du coup j'ai pu récupérer un peu de matos Jolie petite planchette pour me faire un nouvel établi La 2e est en cours de montage, elle va remplacer celle qu'on voir derrière avec le tour et surtout elle va accueillir mon autre tour. Pi sinon quelques lampes Jielde comme sur la photo, 3 bras articulés pour tuyaux de ventilation et 2 ou 3 autres bricoles Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 30-04-2018 à 08:03:30 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Skopos |
|
darxmurf meow |
un schaublin 102 mais donc plutôt métal Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 30-04-2018 à 09:25:54 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | M'sieurs dames,
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Si c'est de saines occupation alors tant mieux --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
dona nobis pacem | Plein de petzits outils et consommables Parkside au Lidl du coin en ce moment. |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | J'ai donc commencé un meuble de scie dans l'esprit de celui de Cacique :
Message cité 1 fois Message édité par b0ugie le 01-05-2018 à 19:38:54 --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Lobster Pour être bien clair : |
Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 01-05-2018 à 19:35:26 --------------- NULL |
thegyufi |
Salut ! Jolie meuble que tu fais là ! J'ai aussi fait un meuble récemment pour ma DW745, et je suis en train de plancher également sur une table de sortie rabattable. Apparement le cahier des charges (pour que ça réussisse !) est coton ! Quand tu auras finis je serais très intéressé d'avoir quelques photos Ton poussoir rouge, c'est celui de base ? Le mien est noire, mais je cherche déjà des poussoirs de remplacement qui se clipse sur le guide parallèle comme celui d'origine car je trouve cet emplacement vraiment super pratique Message cité 4 fois Message édité par thegyufi le 02-05-2018 à 09:45:17 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bordel cette qualitance --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
thegyufi | ça contraste avec la table en formica sur laquelle la scie est restée pendant 2 mois --------------- G5-yufi - Apple Cube |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
yashnivog 8==D |
en l'état était pas nécessaire Message édité par yashnivog le 02-05-2018 à 11:09:43 |
TizeN Eternel Revenant |
Message édité par TizeN le 02-05-2018 à 11:29:14 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
yashnivog 8==D |
|
thegyufi | Je dois être entre 400 et 500€ facile (hors scie et défonceuse) --------------- G5-yufi - Apple Cube |
yashnivog 8==D | Oui c'est compréhensible |
TizeN Eternel Revenant | On est tous pareil je penses, on commence en ce disant que ce sera fait en une demi journée avec 3 bouts de bois et on fini avec un truc dont on ne veut surtout pas avouer le prix à madame de peur de se faire crucifier --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
darxmurf meow |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
hawkins |
--------------- Men are brave |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
darxmurf meow |
thegyufi | j'avais même pas pensé à la réponse 1 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Lobster Pour être bien clair : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |