| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 15:38:57 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
applecherry |
M4vrick est l'équivalent des nanas super bien roulées qui lancent au policier "désolé monsieur l'agent, je suis en infraction, je sais
Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 30-11-2017 à 16:18:18 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Cacique Make wood great again |
|
applecherry | Ok, chuis pas bien réveillé Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 30-11-2017 à 16:19:17 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
M4vrick Mad user | C'est super sympa les mecs merci --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Bon je vais chercher un moteur de LL et des makes à te donner en échange |
TizeN Eternel Revenant |
Ne compare pas la tocardance chinoise avec ce que tu fais voyons, tu fais parti de l'élite mon cher --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 16:50:04 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Ça pèse son poids en tout cas |
tarpan66 | Ouais, fabriqué par Sydéric (du moins le mien, le Pigeot est avec carter en plastoc il me semble) , bon j'ai jamais soupesé, j'ai pas touché au montage de mon père-grand… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Carbon'R Fahren macht frei |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
korner | On a qqch d'equivalent en france au 2x4" américain ? Merci --------------- galerie photo | thingiverse |
Skopos | Bois d'ossature en 95x45mm (raboté 4 faces, coins arrondis), ça doit être ce qui s'en rapproche le plus en dimensions. Message édité par Skopos le 01-12-2017 à 15:07:59 |
korner | Ok merci Faut que je fabrique une cloison + porte pour séparer mon garage --------------- galerie photo | thingiverse |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Skopos |
|
Skopos |
|
Skopos |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
le vrai rdu je suis oignon |
korner |
Merci pour les conseils messieurs --------------- galerie photo | thingiverse |
yorfdog Disciple de D. Sarron | On a le droit de copier les gens ? --------------- Moards Garage |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | On parle de makers, mais il y a aussi des makeuses......
|
applecherry | Sans parler d'Ariele Alasko, qui fait tout à la main...
Je sais pas ce qu'en pense Skopos mais moi je signe tout de suite
P.S : Sympa le sapin yorfdog Message cité 3 fois Message édité par applecherry le 02-12-2017 à 17:52:57 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
yargol Ex:gpsgpsfr | Pas mal, ça change un peu des full bois edit: trop lent je suis. Message édité par yargol le 02-12-2017 à 17:53:12 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
J'espère que c'est de l'inox Et puis faudra lui dire que les EPI c'est pas que pour les hommes
|
weyland yutani Not bad for a human | Parfois tu veux te lancer dans le Make, et tu fous le feux à tout le quartier
--------------- /dev/null |
darkpenguin |
|
korner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |