| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 06:31:05 ![]() ![]() |
dona nobis pacem |
|
TizeN Eternel Revenant | Putain 20 balles pour une palette, les gens sont vraiment assez con pour payer --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Carbon'R Fahren macht frei | Surtout que les meubles en palette, je vois ça comme la réutilisation de ce qui serait un déchet, alors acheter du neuf pour ça, c'est complètement idiot --------------- A new power is rising |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
betan |
Message édité par betan le 16-05-2018 à 12:34:34 |
the_warrior in soviet ... |
|
shakagnom |
|
TizeN Eternel Revenant |
Faux, les palettes ne sont plus traitées que chimiquement depuis 2010 en europe, et pour les importées, il suffit de savoir lire et de ne prendre que les palettes marquées HT (il peut en rester avec le marquage MB) Message édité par TizeN le 16-05-2018 à 15:41:29 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 15:39:52 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Première participation à ce topic.
Message cité 2 fois Message édité par Oura_ le 16-05-2018 à 16:58:22 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ca fait super propre sur les photos |
elche41 | Super boulot ! Ca donne envie de faire pareil!
Message cité 1 fois Message édité par elche41 le 16-05-2018 à 17:23:07 |
archergrincheux | Tres joli |
Namless Doutez de tout | --------------- Feedback d'achats-ventes |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Cassius |
otobox Maison fondée en 2005 | Oui, beau rendu --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
tarpan66 | Ouais pareil : bien joué !
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
plastique moussay | Beau boulot, bravo ! |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
guus_du_67 aka Foskifo | Belle réalisation Oura, merci pour le partage ! |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Merci pour les compliments. |
applecherry |
sunkart | Bravo --------------- Cyril. |
thegyufi | +1 c'est top ! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
TizeN Eternel Revenant | Comme tous les copains, chapeau pour le boulot --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Lobster Pour être bien clair : | --------------- NULL |
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
raclette 74 reblochon |
|
bogey | |
Van Winkle Tchic tcha | Beau boulot là |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Digaboy |
|
bogey | Malheureusement je suis un pauvre qui loue et je ne peux plus utiliser mon vidéo projecteur. Je chercherai en effet une astuce pour faire ou adapter un pied pour ma future TV |
Nanaki | Une palette coupée en deux et hop un support tv |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Zaib3k | merci. Je n'aurai pas de portée. c'est plus de tablettes/support fixés avec les fameux french cleats |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |