| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 11:45:05 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
|
Sidurm | Done...
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
thegyufi | c'est quoi le type de colle qu'on voit des fois sur les vidéos de make YT ou ils utilisent sur une face de la colle liquide, et de l'autre un spray ? Message cité 2 fois Message édité par thegyufi le 08-01-2018 à 15:47:19 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Skopos |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
thegyufi |
the_warrior in soviet ... | Pour faire simple c'est de la super glue et le spray de l'acétone |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 17:10:25 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Nop, pour accélérer la prise. Message édité par the_warrior le 08-01-2018 à 17:14:46 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
the_warrior in soviet ... | Bon je ne sais plus |
Skopos | J'avais pas pensé à chercher un substitut facile pour l'accélérateur |
|
Skopos | J'ai testé avec la CA gel uhu que j'ai, c'est pas probant même si je constate un effet... mais la colle seule marche pas terrible, peut-être périmée ou mal stockée, je sais pas Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 08-01-2018 à 19:42:08 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Almost wrong topic...... |
math3006 | J'ai fortement hésité |
azecece1 |
Très joli ce petit nichoir. Le trou d'entrée est pas un peu petit Edit : bof c'est pas énorme non plus une mésange Message édité par azecece1 le 09-01-2018 à 10:20:06 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Jay Kay | Si, mais comme ça prend un an par cm, ça va prendre plus de temps T'as intérêt à refendre dans une dimension qui te servira par la suite genre 3-4cm : ça permet d'y tailler des tasseaux, manches de couteaux, etc... et également des planches moyennant rabotage tout en gardant une belle épaisseur (genre 20/25mm ou 2x 10mm) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-01-2018 à 10:54:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Suite à ma dernière acquisition (une petite DW745 En parallèle d’écumer tout le nain ternet, est ce que vous avez en favoris des meubles vraiment biens / fonctionnels / avec des fonctions tip top ? Message cité 1 fois Message édité par b0ugie le 09-01-2018 à 11:47:21 --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Skopos |
darkpenguin |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Mais pourquoi il font pas des combo scie + toupie d'atelier en version portative? Message édité par carbon38 le 09-01-2018 à 13:24:37 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Home Depot..... |
korner |
Jay Kay | Dites, les dessinateurs industriels... a quoi k'ça sert les ferrures qui sont vissées sur les règles à dessin ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 09-01-2018 à 13:53:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
darkpenguin |
|
Jay Kay | J'imagine, mais j'aimerai piger le fonctionnement... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
otobox Maison fondée en 2005 |
Message édité par otobox le 09-01-2018 à 14:10:48 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Jay Kay | Oui, une de centrage, et une avec un trou oblong perpendiculaire à la règle.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Sinon, autre question métaphysique. J'ai fais une rapide simulation a base de cellulose et si renforts = 1/2bras, ça ne fonctionne pas. Mais si renfort = 1/4 bras, ça roule. Où se trouve la vérité vraie ? (non, pas là Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 09-01-2018 à 15:10:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Lobster Pour être bien clair : | L'est moisi, ton lien EDIT : non, rien... Message édité par Lobster le 09-01-2018 à 15:11:08 --------------- NULL |
Jay Kay | Trop lent, mec. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 09-01-2018 à 15:21:40 --------------- NULL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
| Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
| Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
| Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
| [Série HBO] How to Make it in America | |
| Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR | |