| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 24-09-2016 à 13:10:09 |
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 13:09:39 ![]() ![]() |
applecherry |
Moi non plus je n'exclus pas un retour en arrière Dans un cas comme le mien où il n'y a pas de famille à charge, et pas grand chose en jeu, le calcul est vite fait Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 24-09-2016 à 13:43:56 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
applecherry | La priorité ira à ceux qui auront cru en moi Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 24-09-2016 à 13:49:57 |
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Cacique Make wood great again |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Jay Kay |
|
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 15:32:37 ![]() ![]() |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
Skopos |
|
Pour l'aspi avec prise commandée, oui c'est la machine qui le lance. Mais le bouton de la défonceuse n'est plus accessible une fois sous table
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 24-09-2016 à 18:39:18 |
Le rectangle pourrait suffire (à vérifier), mais t'aurais pu faire l'effort de fraiser un forme bien spécifique, ça t'aurait fait de l'entraînement
En même temps, travailler la palette en ville dans un appart, c'est pas évident... Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 24-09-2016 à 20:14:17 |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
|
Jay Kay |
|
tarpan66 | Pub --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Message édité par Cacique le 25-09-2016 à 08:48:00 |
Zaib3k | en passant chez le suédois hier j'ai pensé à M. Applecherry |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
WILDLIKE |
Ah oui effectivement Et y'a pas de vis apparents Message édité par WILDLIKE le 25-09-2016 à 13:12:05 |
applecherry | Ne vous inquiétez pas, je connais très bien cette référence Je la conseille d'ailleurs régulièrement auprès des gens qui aiment mes fauteuils mais n'ont pas les moyens Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 25-09-2016 à 14:16:06 |
hobbes14 |
Message édité par hobbes14 le 25-09-2016 à 13:34:31 |
applecherry | ça commence à 920€ pour le full hêtre massif. (-10% réduc amis/hfr/famille Je prévois de faire rentrer des variantes en placage et valchromat qui commenceraient autour de 600€ edit : zéro pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 25-09-2016 à 13:51:06 |
hobbes14 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry |
Bien sûr, même très volontiers ici ça me dérange pas En général ça me motive pour m'améliorer Message édité par applecherry le 25-09-2016 à 14:05:43 |
|
Zaib3k |
|
|
applecherry | hobbes : Je pense que ta vision des choses est assez juste, en tout cas dans l'état actuel des choses que j'ai a proposer. À partir de là j'ai plusieurs pistes à explorer : -Soit je me démerde pour sortir des modèles à la valeur perçue supérieure tout en diminuant mes coûts Évidemment je ne me place pas en concurrent d'Ikea ni ne cherche à chasser sur leurs plates bandes. C'est inutile. Le marché duquel je m'inspire est celui du mobilier "moderne" made in France, à l'instar de ce que font Bosc, et Alki par exemple : nitsn #1 en hêtre avec ottoman 1200€ (fauteuil seul 920€) : J’ai trouvé des choses approchantes chez Alki et Bosc, qui fabriquent dans les landes. Leurs modèles sont très beaux, beaucoup moins coûteux en bois, et tout collés mais sans doute plus recherchés dans le dessin (et encore, c'est pas parce qu'il y a des courbes que c'est plus difficile à faire ou à dessiner). Alki Lasai 1415€ sans ottoman, avec un tissus un peu en dessous que le mien en terme de qualité, et encore une fois bien moins coûteux en bois vu la structure (sous le tissus ils mettent du CP/agglo en général) : Ajoute à cela le fait que : Voilà mon approche pour le moment Message cité 3 fois Message édité par applecherry le 25-09-2016 à 14:39:47 |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 25-09-2016 à 14:40:38 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry |
|
pedzouille |
A ce prix tu peux te reconvertir de suite. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |