| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 13:29:02 ![]() ![]() |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pour les diffuseurs acoustiques :
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
enikka | je retrouve pas mais je me rappelle d’une vidéo d’un maker sur youtube qui testait plusieurs types de panneaux, avec du tissus acoustique mais avec et sans laine de verre dedans.
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
JPlnx |
|
Lobster Pour être bien clair : | Odd experiments a sorti une vidéo sur le sujet y'a quelques jours --------------- NULL |
bracame | tiens j'ai vu ça https://www.youtube.com/watch?v=hLu [...] ctivstudio qui a l'air très simple avec des tasseaux... mais je vais tenter le mdf en 18mm d'abord
|
deweysr | drap |
guus_du_67 aka Foskifo | Concernant les panneaux acoustiques, j'en ai réalisé 2 ce we avec des panneaux de laine de coton et tasseaux de 21*45. Placés mais pas encore suffisamment expérimenté pour voir s'il y a une vraie différence par rapport à l'environnement précédent. Je dois peut être en faire d'autres.
|
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 11:32:37 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
M4vrick Mad user |
Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 13-10-2022 à 13:49:31 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 13-10-2022 à 16:09:41 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Jay Kay |
Il faut impérativement refendre le plateau, pour libérer les tensions. Si tu le fais toi dans un atelier participatif, tu dois pouvoir t'en tirer pour 1000/2000€/m3, selon l'essence. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-10-2022 à 16:44:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 13-10-2022 à 17:13:04 |
gloinfred |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est un suppo pour vous rappeler que c'est moche, que ça fait mal, et que c'est dangereux.... |
jluc Nothing else matters ... | Copeaux & co qui change de boulot et devient menuisière après l'obtention de son CAP Menuiserie & agencement (le même que Floky ?).
thibw |
pour les pieds tu peux en trouver à bon prix sur Etsy, j'ai pris mes type mikado la bas pour le bois j'ai pris du lamellé collé, peur que ca bouge sinon Message cité 1 fois Message édité par thibw le 14-10-2022 à 12:53:32 |
etienn | Hello, puisque c'est sans doute ici le topic le plus orienté travail du bois je déboule avec ma question sur du faux bois.. --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Zaib3k | j'ai utilisé du finsa acheté chez dispano, avec une finition huile-cire.
|
djlemon @LemonMBA |
Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 14-10-2022 à 16:05:10 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
djlemon @LemonMBA |
Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 14-10-2022 à 16:30:51 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Merci pour toutes ces précisions.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
bracame |
Message cité 1 fois Message édité par bracame le 15-10-2022 à 18:20:49 |
Pour la scie, une plongeante scheppach @150 euros avec son rail est bien plus polyvalente qu'une scie sous table de 80 euros alors que le prix mini est d'environ 350 euros pour avoir un outil satisfaisant. --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Faire soi-même si pas les outils, laisse tomber à moins de vouloir faire tous les meubles du domicile. --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
bracame |
|
La scie plongeante https://www.amazon.fr/Scheppach-590 [...] B00KQJPW8K Ya aussi des marques vendues en GSB qui sont des clones de celle-ci Plus utile et plus efficace pour ce que tu veux faire : --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |