| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 23:10:27 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | Mr PommeCerise --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
cisko |
sympa comme produit
j'ai 2 kids moi Message édité par cisko le 01-10-2022 à 13:09:09 |
Chtiben59940 |
Je vais concevoir ça sous sketchup et revenir vers vous prochainement. En attendant on a retiré la fibre de verre. Quel boulot de fou. Reste encore la colle à retirer... Je crois que j'en ai encore pour un moment avant de finir le plafond et le mur. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
plaque tout en placo+MAP, tu auras "juste" les joints à faire mais au moins 90% de la surface des murs sera plane et propre Message cité 1 fois Message édité par jluc le 01-10-2022 à 20:27:34 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Chtiben59940 |
J'y ai pensé mais je ne peux pas. Vieille maison avec mur en pierre enduit de plâtre. Le dernier mur que j'ai fait faire, ba13 sur rail car on a créé une porte, au bout de 3 mois, j'avais de la moisissure en bas derrière les plinthes par manque de ventilation. Obligé de faire deux trous de ventilation... Les vieilles maisons ont besoin de respirer. À moins que vous ayez autre chose à conseiller ? La seule fois où je l'ai fait map + BA13, c'est pour la cuisine, le mur est arrêté à 50 cm du sol, ça lui permet de respirer Message cité 1 fois Message édité par Chtiben59940 le 01-10-2022 à 20:45:17 |
OK vu le pb Message édité par jluc le 01-10-2022 à 20:52:04 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 20:51:01 ![]() ![]() |
--------------- Moards Garage |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 01-10-2022 à 22:10:59 |
Ecco Dolphin Spirit | Un peu de résine de meilleur goût sur cette chaîne : https://youtube.com/c/DashingAxe Ex : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
raclette 74 reblochon |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'avais un peu mal aux jambes à la fin oui On verra ce que j'arrive à sortir du tour qu'on m'a offert (Scheppach - DM1000T avec le lot de gouge de la même marque aussi), je n'aurais pas choisi ça en premier tour, mais comme c'est un cadeau, je vais lui donner une chance On a travaillé du chêne, du hêtre, du frêne, du châtaigner, du merisier, et de l'if. Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 03-10-2022 à 11:12:27 --------------- :o |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
jluc Nothing else matters ... | C'est comment le chêne à tourner en comparant avec les autres bois ? --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J’ai pas eu le temps de trouver une grosse différence, les gouges étaient bien affûtées. Par contre l’if, laisse tomber, c’est du béton ce bois ..! --------------- :o |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | If you can... |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
bracame |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
LegitimeDemence |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |